Lors de mon séjour en Septembre , j'avais prit la voiture pour faire un peut comme votre J1. A Beverly Hill il y a des parkings qui offre 2 h gratuite , ils sont sur le guide , pour ma part j'avais trouvé une place entre Church of Good Shepher et Beverly Garden. En faisant attention au panneau et au jour il y a des places gratuites , après j'avais visité le quartier à pied. Avant d'aller en direction du Walk Of Fame j'avais visité le Will Rogers Mémorial Park et Greyston Mansion. u sujet de Chateau Marmont ça ne vous prendra que deux secondes

En J2 si vous allez à Echo park , visitez aussi Carroll Av et ses maisons victorienne
En J3 Malibu ne se visite pas , on ne fait que longer la côte , il n'y a pas beaucoup d'accès pour la plage ou alors il faut payer à chaque fois. De plus les places le long de la route sont vite prisent , il n'y a pas grand chose à voir. En faisant attention , il y a possibilité de trouver des accès à la plage entre les maisons , mais il faut bien regarder.
J4 suivant votre temps vous pouvez laisser la voiture à Santa Monica marcher ou prendre un vélo et rejoindre Venice par le bord de mer ce n'est pas long ( sauf arrêt multiple

J5 Je ne sais pas ou serra votre hôtel ais la visite du downtown se fait très bien en Bus. J'avais laissé la voiture à l'hôtel de Santa Monica , prit le bus jusqu'à Union Station et fait tout le tour à pied. Ne pas hésiter à visite le quartier Japonais , monter au 27 Eme étage du city Hall pour découvrir LA , visiter Olvera St , Pershing Square etc . Il y a beaucoup de chose à voir. A adapter suivant le temps que vous voulez rester

Si vous voulez une idée de ce que l'on peut voir dans le downtown , et si vous ne les avez pas encore lu , il y a mon carnet de 2014 et celui de Selena.
Bonne préparation