Engaged trip

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
spipbass
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon D7100

Message par spipbass »

Je te confirme qu'elle fait tourner pas mal de têtes dans notre entourage :D
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

j'ai complètement adoré l'ambiance des gens qui dansent ensembles et se parlent sans même se connaitre
Ca c'est San Francisco. :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
spipbass

Message par spipbass »

Day 14: San Francisco

Encore un levé bien matinal: 7.00am. Nous récupérons le ligne mis dans le sèche-linge la veille tard (vraiment super de pouvoir faire comme à la maison :bien: ) et nous nous préparons . Je pars chercher la voiture garée hier 2 blocs plus haut. Difficile de bon matin ces montées :P
On charge et la pluie commence à se montrer. Nous roulerons jusqu'à Gilroy pour (re) faire quelques emplettes à l'outlet. Nous arriverons à 9h30 et attendrons sagement devant un chocolat chaud l'ouverture de Levi's. Nous y resterons 1h15 et le dévaliserons pour nous et la famille!!! Nous passerons également par GAP, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Guess..... Je vais finir par coire que les outlets nous rendent complètement frénésique :happy :happy :happy
Il est maintenant 15h30, nous prenons un McDo que l'on mangera sur la route et comma le pluie est toujours présente et que l'on doit aller jusqu'à Santa-Barbara, nous prendrons la CA 101. Il faudra donc revenir pour la CA 1, zut alors... :P
Nous arrivons à temps pour le coucher de soleil sur la jetée de Santa-Barbara. Ce fut l'un des plus beaux de notre parcours :love:
IMG_2818.JPG
Il nous faudra ensuite rouler jusqu'à Carpinteria pour y dormir ( http://www.sunsetbld.com/forum/topic4322.html ). Une fois les clés de la chambre en main, nous déposons les valises et on repart loin, très loin chercher de quoi manger. Notre choix s'arrêtera sur la première station essence trouvée où l'on achètera des sandwich et à boire. Nous rappelerons longtemps de ce moment là dans beaucoup de situation, nous avons joué nos américains (partisans du moindre effort) à prendre la voiture pour faire quelques centaines de mètres. Ce soir fut l'apogée de notre flémingite aigüe. Je vous laisse apprécier:
Voiture garée en A, Station B et chambre en C. autant dire qu'il aurait été plus rapide d'y aller à pied en coupant :p
Flèmme.jpg
Nous passerons la soirée devant le premier épisode de la saison 8 de Desperate Housewives!! Pour moi qui suit un vrai fan de cette série, c'est un réel bonheur de pouvoir être en live -;- -;- :happy :happy :happy -;- :happy Seul hic, les nombreuses publicités qui viennent couper la série.
IMG_2834.JPG
Avant de nous coucher, nous prendrons une photo de la totalité des nos emplettes des outlets. Je dois dire qu'on a pas déconné sur ce coup là :P
IMG_2833.JPG
bruno
Rédacteur

Message par bruno »

Hello,

Oh la CB... :happy :D :) :cry: :blush
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
spipbass

Message par spipbass »

Heureusement pour nous, tout cela était prévu donc ça à fait :) :D :happy -;- -;- :happy :outletagain :happy :happy -;- :happy :D

Ceci dit, on a pas l'habitude de dépenser autant ici et ça fait bizarre de rentrer dans un magasin, choisir ce qui nous plaît sans trop (bon qund même un peu ) regarder les étiquettes...
Quel bonheur les USA :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Incroyable cette dernière photo ! :D :clap :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
spipbass

Message par spipbass »

Day 15: Los Angeles - Universal Studios

Levé uns fois de plus à 7h00, la fatigue se fait ressentir mais la niak est là car Universal Studios nous attend et nous sommes excités comme des puces à l'entrée du parc :D
Nous rentrons et prenons la pause avec quelques stars puis allons faire la queue pour le studio tour. La partir avec tous les studios est très intéressante mais un peu longue. N'ayant pas une culture cinématographique très développée, je ne connais que très peu de film dont on parle... Le fun commence lorsqu'on arrive à King Kong 360° 3D. On en prend plein les yeux et c'est vraiment le cas de le dire :great On continue avec l'earthquake du subway et les voitures de Fast & Furious.
Nous passerons sur Wisteria Lane mais malheureusement, la série est en plein tournage. il n'y aura donc aucun arrêt photo, nous devons pas faire de bruit et des gros camions masquent les maisons :cry:
IMG_2864.JPG
IMG_2891.JPG
A notre sortie, on file faire la Simpson Ride. Je suis habituellement malade dans les simulateurs mais là, aucun soucis et l'attraction est vraiment superbe!!!
IMG_2990.JPG
Nous mangerons des hot dogs dans la file d'attente de Waterworld que nous faisons en tête histoire d'être bien placés et nous ne serons pas déçu car c'est réellement un super show avec un final à couper le souffle :happy

On traversera ensuite House of Horror où l'on avance à tâtons :uns et on criera à maintes reprises mais que de rires dans ces couloirs :P

On enchaîne ensuite avec le ride de Jurassic Park avec sa descente impressionnante, puis 2 fois le ride de Revenge of The Mummy car il n'y a personne et l'attraction est assez surprenante!!

Il nous restera le temps de faire Special Effects pour en apprendre un peu plus sur les tournage et les techniques de trucages avant de faire quelques photos dans le parc et de nous diriger vers le CityWalk où je craquerai pour un T-shirt Abercombie et quelques Donut's. Nous retrouverons notre hôtel ( http://www.sunsetbld.com/forum/topic4331.html#p42522 )pour y passer la nuit avec un petit sandwich dans la chambre.
IMG_3002.JPG
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

:clap Ah ... vous aussi vous avez survécu à l'attraction de Simpson !!!
Les Simpson :cry: ... ça a l'air tout gentil comme ça ... drool je dois dire que ça vaut bien la rééducation que j'ai eue pendant 3 mois chez le kiné suite à la destruction presque totale des "capteurs" de mon oreille interne côté droit (névrite vestibulaire, c'est viral, définitif, mais les séances de kiné permettent de compenser), bref j'ai vu que c'était magnifique et TRES REALISTE au point de vue des décors et ensuite j'ai fermé les yeux jusqu'à la fin !!!
Répondre