Salut Maurice,
Le récit de votre journée du 13 juillet m'a fait penser à la nôtre, il y a beaucoup de similitudes sauf que nous allions en sens inverse. En effet, notre journée s'est déroulée avec un lever aux aurores pour assister au sunrise sur le
Grand Canyon, époustouflant! Ensuite, vol en hélico … splendide!! Pas de mots pour décrire nos impressions

Nous reprenons la route des différents points de vue: Yavapai Point ... pour terminer par la Watch Tower (on s'est peut-être croisé?!) Orage de retour sur le parking, au moment du pique-nique

Enfin, route vers
Monument Valley en passant par Little
Colorado et Cameron. Arrivée à MV où nous avons assisté au sunset depuis la terrasse du View.
Quant à Aaron, c'est lui qui nous avait servi, notre repas du 12/07 au Bright Angel Lodge. Je confirme son accent incompréhensible et son manque d'effort pour se faire comprendre. Point positif, cela nous a donné des crises de fou rire. En effet, Monsieur Légia me dit au cours du repas: "il te dirait que, ce soir, tu paies pour tous les clients que tu n'aurais rien compris!!!" Les enfants en rient encore
PS: J'aime bien ta 1e photo de MV. Quel ciel, c'est vrai que les nuages apportent un +
@ +