En été (du Memorial Day au Labor Day), Coney Island est ouvert tous les jours

Attention, le musée du 9/11 prend pas mal de temps (en plus perso, quand j'y étais l'observatoire n'était pas encore ouvert). Donc essaye de finir la visite avant la fin de l'aprèm.Lulu06 a écrit :J3 (mardi 4 août)
- Statue Liberté à 9 h 00 (crown tickets réservés). Visite Musée Ellis Island. Prévoir toute la matinée
- Promenade le long des berges de l’Hudson River pour arriver au Financial Distrikt ou Ground Zero
- Financial District et Wall Street?
- Trinity Chuch
- Memorial 9/11 et One WTC (billets à réserver)
- Croisière en voilier : en fin d'après-midi, Clipper City Tall Ship Sails, pas réservée (voir le topic de Zaius)
A mon sens rien que le Musée d'Histoire Naturelle et Central Park peuvent remplir la journée (sans compter la soirée).Lulu06 a écrit :J4 (mercredi 5 août)
- Museum d’histoire naturelle
- Central Park – suite de la journée à adapter suivant le temps passé
- Trump Tower
- Carnegie Hall
- Columbus Circle
- Broadway
- Messe Harlem ? ou le mardi soir ?
- Sinon Apollo Theater : amateur Night le mercredi
Là je te conseillerai de commencer par Intrepid, puis la High Line et de déjeuner à Chelsea Market, manger là bas est super sympa (tout donne envie !Lulu06 a écrit :J5 (jeudi 6 août)
- Chelsea Market et Highline
- Intrepid Sea Air and Space Museum
- Greenwich Village
- Meatpacking distrikt
- Washington Square
Little Italy sera vu très vite. ceci dit, je pense qu'on peut y trouver des restos sympas (moi je n'y suis allée que pour une boutique de décos de Noël !Lulu06 a écrit :J6 (vendredi 7 août)[/color]
- Governors Island – Prévoir la matinée, ferry ttes les 30min. Bien vérifier si ouvert hors we
-Promenade Brooklyn Heights
- East Village, Lower East Side
- Little Italy
- Chinatown
Ce qui devait être une visite rapide de Roosevelt Island s'est transformé en 1/2 journée. J'ai bien aimé les lieux, on s'est baladé et on a profité la quiétude (y'avait personne) et de la vue. Et j'ai beaucoup aimé le Four Freedoms Park (attention, ça ferme à 19 h 00 et c'est fermé le mardi), photogénique à souhait, vaste et aéré, très architectural, vue fabuleuse.Lulu06 a écrit :J7 (samedi 8 août)
- Coney Island – Luna Park (Hot Dog chez Nathan’s)
- Téléphérique Roosevelt Island
Oui, oui.Est-ce que le musée d'Ellis Island est compris ?
Oui, c'est pas mal comme solution.je pense que je vais opter pour le go sélect avec nos 4 choix prioritaires, cela permet au moins de bénéficier de 25% de réduction sur l'ensemble.
Oui, en passant par le boîte à outils Sunset.Avais-tu pris ton pass sur smart destinations ?