Les harceler au téléphone quotidiennement. C'est cher, ça prend du temps, mais il faut le faire.
J'imagine que tu n'as pas fait de captures d'écran ni enregistré les communications téléphoniques... (ce n'est pas un reproche hein, mais dans le cas contraire, ça t'aiderait... mais personne ne fait jamais ça... sans doute un tord avec les sites revendeurs de ce genre)
Courriers recommandés.
Contacte aussi ton assistance juridique si tu en as une auprès de ta banque pour savoir quels sont tes recours.
Contacte l'assurance de ta carte bancaire avec laquelle tu as payé les billets.
Te rapprocher des organismes de protection du consommateur.
Voir aussi peut-être avec ta banque si le premier prélèvement ne peut pas être considéré comme abusif dans la mesure où on t'a dit pas téléphone que la première réservation n'existait pas. Je dis ça, j'en sais, rien... mais faut envisager un peu toutes les possibilités.
J'appelle donc govoyages qui la comme par hasard retrouve bien ma premiere réservation avec soit disant une erreur dans l'adresse mail fourni pour le mail de confirmation .
Sauf que dans ce cas là, quand tu les as appelé pour savoir pourquoi tu n'avais rien reçu, ils auraient dû te retrouver dans leur base avec ton nom et ton numéro de dossier/réservation et vérifier que ton email était bon ou pas et te renvoyer ton voucher. Là le gars t'as dit que ta réservation n'existait pas. Ça n'a rien à voir. Ils essayent de noyer le poisson en te disant que c'est ta faute. Même en admettant que tu te sois vraiment gouré en rentrant ton email (après tout pourquoi pas l'erreur est humaine, on peut tous faire ce genre de conneries), ta réservation existait ! Donc ce sont bien eux qui sont en tord vu qu'ils t'ont dit de réserver à nouveau. Il faut vraiment les harceler jusqu'à que tu tombes sur quelqu'un qui prenne tes réclamations en compte, menace-les de poursuites (lettres recommandées avec AR qui laissent des traces).
Grand groupe ou pas, peu importe. Ils jouent au plus malin et espèrent toujours avoir les gens à l'usure. Et ils gagnent car les gens laissent tomber ! Je ne juge pas, je comprends ; j'ai été dans le même cas pour quelque chose qui n'avait rien à voir avec les voyages, mais j'ai tenu bon. Mais 1200 € ce n'est pas une petite somme !