Trois ans déjà.... Un nouveau roadtrip nous démange.
Après avoir étudié une boucle dans l'ouest canadien de Calgary à Vancouver, nous avons décidé in fine un autre programme pour l'été 2016 que je soumet aux experts de Sunset :
J1. arrivée et 1re nuit à Salt lake city
J2. Yellowstone
J3. Yellowstone
J4. Yellowstone
J5. Jackson hole
J6. Jackson hole
J7. Sundance
J8. Moab
J9. Moab
J10. Moab
J11. Zion
J12. Zion
J13. Zion
J14. Las Vegas
J15. Las Vegas
J16. Palm spring (Joshua Tree)
J17 à J20. San Diego La jolla
J21. Los Angeles
Au total 3 semaines alliant une partie découverte Yellostone, Grand tetons et Zion que nous avions juste traversé lors de notre dernier séjour aux US sur la route de Bryce, un retour sur Moab qui nous a laissé un tellement bon souvenir qu'il était hors de question de le zapper cette fois-ci pour en profiter pleinement ! Enfin, une partie finale plus farniente à Vegas et San Diego.
La résa des 3 nuitées sur Yellostone est déjà compliquée tout semble déjà complet 1 an à l'avance! Une option pour 2 nuits sur Mammoth en cabins est bloquée mais je trouve l'endroit trop excentré et le site peut être en deçà des autres points d'intérêts du parc ? À moins que ne me trompe... ? Si vous avez un plan sur l'hébergement, je suis preneur...
Autres interrogation, sur la route entre Moab et Zion (+/-550km) est-il envisageable de programmer un stop sur Gobelins valley ?
Bref j'attends vos remarques et/ou commentaires avec impatience
Merci d'avance