44 jours a Washington

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Papineaud
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2016, 17:54
Sexe : F

44 jours a Washington

Message par Papineaud » 06 sept. 2016, 18:14

Bonjour !
Je pars du 26 octobre au 8 décembre a Washington je serais logée et nourrie chez des amies. Je vais passer une semaine a New York, je prendrais un city pass, une carte pour 7 jours pour le bus et une chambre chez l'habitant par AirBnB. J'ai calculé tourisme, logement, transport, nourriture pour 7 jours 390€ sans achat de souvenirs je compte a peu près 600€ en tout.

Je voudrais savoir combien vous me conseillez d'amener comme budget en tout avec les 600€ pour New York !

Merci d'avance
Avatar du membre
tomguiss
Rédacteur
Messages : 2234
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:17
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Localisation : Durbuy, Belgique

Re: 44 jours a Washington

Message par tomguiss » 06 sept. 2016, 21:06

Hello,

ne prends pas de carte de 7 jours pour le bus, mais plutot pour le métro !
en bus tu vas perdre énormément de temps dans les bouchons de Manhattan...

390 € tout compris à NY pour une semaine ca me paraît un peu court quand même..
et 210 € de plus pour pour le reste je trouve ca limit aussi pour 7 jours.... j'imagine que vous avez une carte bleue si besoin de toute manière ?
Avatar du membre
rouge67
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2016, 14:01
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Seine et Marne

Re: 44 jours a Washington

Message par rouge67 » 07 sept. 2016, 14:41

Comme Tomguiss, ça me parait bien sous estimé. Avec AirBnB il y en a pour tous les prix mais à moins de 40$/jour (280/semaine) çà va être dur dur ... Et je compterais minimum 40$ de repas/jour, à moins de vivre de bagels ! :D Pour les déplacements je recommande la Metrocard (29$ pour 7 jours)+ marche à pieds + voire un peu de taxi ! A condition d'être logée tout près de Manhattan car sinon effectivement il faut des trajets en trains.
je n'ai pas saisi si tes 600€ c'est pour les 44 jours ? :blink
Papineaud
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2016, 17:54
Sexe : F

Re: 44 jours a Washington

Message par Papineaud » 09 sept. 2016, 19:50

Non ce que je cherche à savoir c'est combien amené pour 44 jours à 600€ à New York et si c'est bon je suis logé chez d'autres amis à New York :)
Avatar du membre
rouge67
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2016, 14:01
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Seine et Marne

Re: 44 jours a Washington

Message par rouge67 » 12 sept. 2016, 13:49

Donc si je te suis bien, tu veux savoir combien prévoir pour les 37 jours en dehors de NY, c'est çà ? Et pour NY tu as déjà prévu 600€, c'est çà ? J'avais pourtant compris que tu logeais en Bnb à NY ... :uns
M&M's
Messages : 1634
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: 44 jours a Washington

Message par M&M's » 12 sept. 2016, 15:05

J'ai l'impression que ca a change entre temps, peut etre une reponse d'un couchsurfer a NY ? ;)
C'est difficile de savoir combien prevoir sans te connaitre, ca depend vraiment des activites, visites, restos que tu comptes faire. Apres le budget est aussi fonction de l'age et du niveau de vie auquel on est habitue, a 20ans etudiant on depense bien moins qu'a 40ans, marie&3enfants ;)
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »