Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Pour mémoriser les lieux de passage sur les photos
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Pour garder une trace des lieux précis où je passe et où je suis susceptible de prendre une photo, je prends toujours un cliché du panneau d'entrée de ville ou, comme la plupart du temps il n'y a pas de panneau, le château d'eau ! Ainsi c'est plus facile même longtemps après de retrouver les lieux et de situer les photos qui elles, sont toujours numérotées chronologiquement. Bien sûr je parle de photos numériques !
Illustration.
Dans le même ordre d'idée, il existe des logiciels qui géolocalisent vos photos en mettant à jour les exif (données internes de la photo) à partir de vos traces GPS, en comparant les dates et heures de la photo et les données GPS correspondant à ce timing
A propos des stars sur le Walk of Fame d'Hollywood, qui peut me dire combien y en a t'il au dernier recensement ? Et dans combien de catégories ? Et savez vous qui a obtenu une étoile dans toutes les catégories ? :P