Question Bus (train) de (vers) Sacramento

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
ca.here.we.come

Message par ca.here.we.come »

Hello ici,

Nous partons mon amie et moi, en octobre un mois en Californie. Nous souhaitons savoir si il ya un bus ou train de San José à Sacramento ou alors SF/ Sacramento et les tarifs si vous savez .

Merci beacoupppp !!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut !

Oui, il y a un train de San José à Sacramento. Sur le site d'Amtrak ( http://www.amtrak.com/ ), tu trouveras ton bonheur (la liaison coute 31$) :)

Edit : pour info, le site des bus, c'est bien sur GreyHound : http://www.greyhound.com et sur cette même liaison, il faut compter 26$ en tarif régulier.
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
ca.here.we.come

Message par ca.here.we.come »

Super , merci beaucoup mais tout compte fait on s'est demandé avec mon amie si c'était pas mieux de louer une voiture à San José directement...
Je t'explique, on voulait faire San José - > Sacramento en train (visiter le vieux Sacramento pendant une journée) et louer une voiture à Sacramento direction Yosemite (Se trouver un Hotel, Motel, pas loin du park et y rester trois jours).
On voulait débarquer en fait à Sacramento en voiture on a peur de se perdre dans la ville... mais toutes réflexions faites on s'est dit aussi peut etre que ça va être chaud pour prendre les transports en commun à Sacramento arrivées en bus aller choper un bus de ville pour aller jusqu'au vieux Sacramento puis après notre visite aller dans l'agence de location de voiture récupérer notre voiture... Est ce pas plus simple de prendre direct la voiture SAn José pour se rendre à Sacramento même si on craint un peu de rouler dans Sacramento...Qu'en penses tu J.C? Je te remercieee !!!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bah moi je louerai directement depuis San José ! Vous vous compliquerez moins la vie ! Et puis Sacramento est tout de même moins impressionnante au volant que San Francisco et Los Angeles !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre