On repart pour un tour voir la famille , on se fait une petite semaine avant d'aller à Tucson profiter.
Ce mini road trip à pour but de faire les parcs pas encore visité pour certain , et une petite repasse pour d'autre.
Le timing est serré mais on fera avec :
Voici le plan :
Dimanche 21/04 Arrivée à Las Vegas --> On dort à LV
Lundi 22/04 Death Valley --> A/R sur Las Vegas sur la journée mais certains d'entre nous veulent absolument aller voir Death Valley ( à raison :-) )
Mardi 23/04 Départ pour Bryce Canyon sur la route --> Valley of Fire --> Red Canyon --> Tropic ou alentour pour dormir
Mercredi 24/04 Journée au Bryce Canyon --> Tropic pour dormir
Jeudi 25/04 Direction Page avec visite du upper Antelope Canyon (on a déjà fait le lower) --> logement à Page
Vendredi 26/04 Croisière sur lake Powel + Rainbow bridge (le prix est

Samedi 27/04 Départ pour Flagstaff sur la route : Grand falls et peut etre repasser admirer le Grand Canyon --> Logement à Flagstaff
Dimanche 28/04 Départ vers Tucson , repasser certainement par Sedona c'est tellement beau.
Ensuite 1 semaine à Tucson.
Les billets n'étaient pas trop cher (contrairement à mes dernières recherches ) --> Arrivée LV Départ Tucson pour 650 € par personne bagage compris en partant de Bruxelles
Location d'un Van prévu à LV pour qu'on profite bien tous ensemble.
Que pensez vous de l'itinéraire ? je sais que la journée A/R Death Valley est un peu pénible mais c'est un compromis avec les 4 autres personnes avec qui je pars.
Hâte de vous lire, n'hésitez surtout pas à emmettre des remarques si vous trouvez le planning complètement dingue.
Jéré.