Je me présente: je suis americangirl car franco-americaine, aka Laura. J'ai la trentaine et j'habite avec mon mari a Nice.
Depuis que mon mari a la carte verte, nous nous demandons si déménager un jour aux US, et entre temps, pour ne pas avoir de problèmes, nous devons nous y rendre 2 fois par an... oh non! ;)
Ca tombe bien, car lorsque j'habite en France les US me manquent, lorsque j'habite aux US la France me manque. C'est une manière d'éviter de choisir!
Dans les dernieres années, nous avons fait: New York, Miami, Orlando, Austin, San Francisco, Los Angeles.
A part New York, c 'était plutot des voyages nature, nous ne sommes pas très grosses villes.
En gros nous avons fait toutes les destinations bon marché pour les vols!
Chercheuse de bons plans, je n'ai pas encore eu à accepter de payer plus de 500e de billets pour un voyage aux US.
Je suis particulierement fiere du NCE-SFO, LAX-NCE que j'avais réservé avec BA à 400e: on habite à Nice et on s'y plait bien, alors partir en voyage, ca doit valoir le coup!
Cette fois ci, nous sommes un peu plus créatifs et partis sur Yellowstone (+ potentiellement Colorado/Utah qui nous intriguent), et c'est comme ca que j'ai decouvert votre site ainsi que le blog de boncampeur.
Je n'arrive pas à croire que l'accès à cette communauté est gratuite! C'est magnifique
A très bientôt dans les autres threads du forum