Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site que je trouve super, et comme je prépare un voyage dans l'ouest américain pour l'été 2009, j'aurai sans doute besoin de conseils.
Merci a tous.
edelweiss69200
-
edelweiss69200
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Et tu t'appelles comment, tu viens d'où, t'es déjà été aux States, d'où vient ton pseudo et tout et tout quoi ?
Le but d'une présentation sur un forum, c'est en fait qu'on puisse te ''connaître'' un peu mieux.
Le but d'une présentation sur un forum, c'est en fait qu'on puisse te ''connaître'' un peu mieux.
-
edelweiss69200
Je m'appelle Nadine, j'ai fait un voyage organisé en 2004 dans l'ouest américain, et j'avais trés envie d'y retourner en autotour. J'espere que ce rêve va se réaliser en 2009. Le voyage organisé c'"était juste un aperçu, et on peut pas faire ce qu'on veut, s'arrêter pour admirer ici ou la.
J'habite prés de Lyon, et mon pseudo vient de la fleur "edelweiss", car j'adore la montagne et cette fleur qui est trés rare... :lol:
J'habite prés de Lyon, et mon pseudo vient de la fleur "edelweiss", car j'adore la montagne et cette fleur qui est trés rare... :lol:
- Warrik
Ok, merci et bienvenue !
(par-contre t'as fait une petite faute, t'as poster ton message dans première visite à la place que dans Who's Who. Mais bon, c'est pas grave, quand un admin passera il le déplacera
)
C'était quoi comme tour (enfin, par où il passait quoi) ?

(par-contre t'as fait une petite faute, t'as poster ton message dans première visite à la place que dans Who's Who. Mais bon, c'est pas grave, quand un admin passera il le déplacera
C'était quoi comme tour (enfin, par où il passait quoi) ?
-
edelweiss69200
ah oui j'ai vu aprés que je m'étais trompée.
Et bien, on avait fait San Diego (super) Los Angeles (Beverlly hills, Hollywood studio), ensuite Phoenix et Sedona, Flagstaff, Mesa Verde, Grand Canyon, Brice, Monument Valley, Lake Powel, Las Vegas (je ne dis pas dans le bon ordre je pense). :oops: et pour finir San Francisco.(on avait vu la foret de sequoias géants).
Au fait Antelope c'est bien le chemin qui descend dans Bryce Canyon?
Merci
Et bien, on avait fait San Diego (super) Los Angeles (Beverlly hills, Hollywood studio), ensuite Phoenix et Sedona, Flagstaff, Mesa Verde, Grand Canyon, Brice, Monument Valley, Lake Powel, Las Vegas (je ne dis pas dans le bon ordre je pense). :oops: et pour finir San Francisco.(on avait vu la foret de sequoias géants).
Au fait Antelope c'est bien le chemin qui descend dans Bryce Canyon?
Merci
- Warrik
Ok merci !
Non, Antelope Canyon c'est un canyon tout proche du Lake Powell. Une fois de plus, je te conseille le carnet de route de gunk (en attendant le mien
)
Non, Antelope Canyon c'est un canyon tout proche du Lake Powell. Une fois de plus, je te conseille le carnet de route de gunk (en attendant le mien
- JC
- Administrateur
Voilà, un admin vient (enfin !) de passer dans le coin !
Bonjour Nadine et bienvenue sur Sunset
Un Tour est en effet une bonne approche pour la première fois, elle permet d'avoir un apercu des merveilles de l'Ouest américain (mais un apercu seulement). Cela permet en tous de choisir les spots ou l'on aimerait s'attarder et prendre quelques chemins de traverse sans guide... un petit gout d'aventure et un sentiment de liberté particulièrement développé dans l'ouest américain... so welcome here
Bonjour Nadine et bienvenue sur Sunset
Un Tour est en effet une bonne approche pour la première fois, elle permet d'avoir un apercu des merveilles de l'Ouest américain (mais un apercu seulement). Cela permet en tous de choisir les spots ou l'on aimerait s'attarder et prendre quelques chemins de traverse sans guide... un petit gout d'aventure et un sentiment de liberté particulièrement développé dans l'ouest américain... so welcome here
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)