Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Présentation Drine78
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour à tous
Je m'appelle Sandrine (Drine pour les amis ).
J'ai 42 ans, j'habite en Belgique avec mon mari, Olivier 48 ans, et nos 3 enfants (2 garçons de 19 et 16 ans et une fille de 10 ans).
Nous avons eu la chance de faire l'Ouest Américain en 2019 et nous préparons un nouveau voyage pour l'été 2021 de Chicago à Amarillo (Route 66) puis direction le Texas et on terminera par La Nouvelle-Orléans.
Je suis donc à la recherche de pleins d'infos surtout pour le Texas et NOLA, et je suis sûre de les trouver sur ce super forum !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Le Texas et la Louisiane sont deux états qu'il me plairait de visiter dans les prochaines années.
D'abord the Lone Star State pour ses grands espaces, ses déserts et sa variété en terme de paysages (zones arides et forestières notamment).
Concernant the Pelican State, l'idée que je m'en fais est surtout basée sur des films et dessins animés d'antan et je n'ai pas vraiment pris le temps de vérifier tout cela ; mais je suis très intéressé par photographier les champs de coton, de cannes à sucre et autres ressources agricoles mais également aller écouter les chants - et non les champs cette fois-ci bien que la musique naturelle que fait le vent sur les champs de blé et maïs ne soit pas pour me déplaire - de Gospel, Jazz et Blues.