Pousser par l'envie de découvrir votre communauté et comblée par la mine d'information que j'ai pu trouver sur le site, je me suis inscrite et me voilà
Dès que le temps et l'argent me le permette, je voyage. Beaucoup dans les pays nordique (3 fois l'Islande, plusieurs fois la Norvege, l'Ecosse, l'Irlande etc.) mais aussi la Mongolie (à cheval) et NY ! Cette année, en Juin, j'entreprends mon troisième voyage dans l'Ouest Américain, 10 ans après le premier...
Ce que j'aime le plus dans mes voyages dans l'Ouest, c'est : camper (surtout dans les parcs), randonner, découvrir des lieux à décrocher la machoire, prendre des boissons à emporter pour la route, voir des animaux sauvages, traverser des villes creepy à moitié abandonnées, me faire surprendre par quelque chose qui n'était pas prévu, faire péter les machines à sous, conduire avec un SUV pleins de gadget et j'en passe
J'adore les préparatifs d'un voyage, ça me donne vraiment le feu de vie. Je suis du genre à plannifier en laissant un peu de mou (surtout dans l'ouest) même si cette année, au vue de la prise d'assaut des hébérgements et des prix d'à peu près tout
Voilà, voilà !
Si vous avez des questions n'hésitez pas et je m'en vais de ce pas vous présenter mon proooooojet 2022