Bon... eh bien, désolé de ne pas avoir été actif sur ce fil, c'est peu de le dire. Les journées étaient bien remplies comme souvent, peu de temps passé sur le PC donc.
Les séjours passent toujours trop vite. Bref, je suis à l'aéroport de Toronto et j'attends mon vol de retour.
Philadelphie est très agréable à vivre dans tous les cas. J'ai trouvé la ville assez, voire très calme, l'animation se concentrant dans quelques endroits, dont le cœur historique (très beaux bâtiments autour du Independence Hall

), le City Hall et les alentours immédiats, les marches du Museum of Art... pour le reste, notre appartement était très bien situé à proximité de Center City et c'est avec bonheur que j'ai retrouvé cette architecture si charmante de la Côte Est.

Coup de cœur également pour Toronto, qui vaut largement le déplacement. Les quartiers résidentiels sont également très cossus. Par ailleurs, j'y ai retrouvé un air de
Chicago. Pas si surprenant, pour ces deux villes qui présentent une imposante forêt de gratte-ciel, et des promenades sympathiques en bord de lac, petites plages comprises. Pour ne pas gâcher, j'ai eu la chance de profiter de conditions très estivales à Toronto... une petite vague de chaleur relativement tardive concernait la région, j'ai réellement beaucoup transpiré.

Un peu inespéré au regard des normales de saison et carrément appréciable de profiter de cette prolongation estivale !