Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Je prévois un voyage à Hawaï prochainement et j'aimerais avoir vos suggestions pour des visites incontournables. Je cherche des endroits à visiter en plus de Hanauma Bay State Park et Kualoa Ranch à Kaneohe.
J'adore la randonnée et la photographie, donc je suis particulièrement intéressée par des spots naturels avec des paysages magnifiques. Que ce soit sur Maui, Oahu, Kauai ou Big Island, quels lieux vous ont vraiment marqué lors de vos visites ?
Tu as un super projet de découverte de Hawaï
Après ta présentation faite dans le Who’s who, il est préférable de créer un projet dans la rubrique: Projet de voyage dans l’ouest des USA viewforum.php?f=2
Cela permettra de faire connaître ton projet, de déposer tes demandes et de regrouper au même endroit l’ensemble de ton roadTrip.
Les réponses se feront dans le fil et chronologiquement.
Tu choisi « nouveau sujet » tu titres tu reprends les éléments de ta demande. Le projet aura ainsi une vrai visibilité pour tous les Membres.