« Baldwin Hôtel »
321 Grant Avenue
San Francisco
CA 94108
- Site web : http://www.baldwinhotel.com/
Réservé avec sncf.com pour deux nuits tarif :135.47€ 1 nuit à 50,20 +1 nuit à 65,88
Nuits du dimanche 22 et du 23 Mars 2009
Situé à Union Square à deux pas de Financial District et de Market Street.et à quelques mètres de la porte de Chinatown.Un emplacement central idéal pour découvrir la ville
Facile pour le shopping et le Cable Car
Immeuble ancien refait et de bonne facture.
Pas de parking à l’hôtel mais tarif préférentiel dans un parking public proche (tout de même 57 usd pour deux jours)Les parkings sont chers à S.F.
Possibilité de se garer devant l’hôtel pour décharger les bagages.
L’accueil est sympathique
Notre chambre est au 9° coté cour.
La chambre est petite mais propre et charmante
la salle de bain est très propre et comporte une belle baignoire en fonte ancienne à pieds
Pas de bruit, de voisinage, ni venant de l’extérieur
Café et muffins à disposition au niveau de la réception
Un bel établissement , très bien situé pour un prix abordable
A recommander pour bien profiter de San Francisco sans la voiture
SAN FRANCISCO : Baldwin Hotel
- bruno
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Bonjour,
sur les conseils de Bruno, nous avons choisi cet hôtel. C'est un hôtel très bien placé, rénové donc propre.
Nous y sommes resté 5 nuits (20 au 26 avril 2011), histoire de bien visiter San Francisco. Le personnel est vraiment sympathique et très serviable.
Il n'y a pas de petit déjeuner compris, mais au RDC, une cafetière et théière sont disponibles. L'accès à Internet est payant (5$ pour 20 min).
Nous étions aussi au 9ème étage (donc nous dominions et n'avions pas de vis-à-vis) mais coté rue. Alors ce fut le seul problème : le bruit de la rue.
Entre le jazzman qui fait ses gammes jusqu'à 23 heures au moins, les éboueurs à 2h30, les nettoyeuses qui prennent le relais, il n'y a pas eu vraiment possibilité de bien dormir.A cela s'ajoute le bruit de l'ascenseur qui franchit chaque étage....
Un conseil donc : préciser dans la réservation que vous ne voulez pas la rue.
Durant notre séjour, l'hôtel était bien rempli donc pas de possibilité de changer.
Mais bon, le voyage fut exceptionnel, donc les nuits très courtes ont été depuis oubliées.
A+
sur les conseils de Bruno, nous avons choisi cet hôtel. C'est un hôtel très bien placé, rénové donc propre.
Nous y sommes resté 5 nuits (20 au 26 avril 2011), histoire de bien visiter San Francisco. Le personnel est vraiment sympathique et très serviable.
Il n'y a pas de petit déjeuner compris, mais au RDC, une cafetière et théière sont disponibles. L'accès à Internet est payant (5$ pour 20 min).
Nous étions aussi au 9ème étage (donc nous dominions et n'avions pas de vis-à-vis) mais coté rue. Alors ce fut le seul problème : le bruit de la rue.
Entre le jazzman qui fait ses gammes jusqu'à 23 heures au moins, les éboueurs à 2h30, les nettoyeuses qui prennent le relais, il n'y a pas eu vraiment possibilité de bien dormir.A cela s'ajoute le bruit de l'ascenseur qui franchit chaque étage....
Un conseil donc : préciser dans la réservation que vous ne voulez pas la rue.
Durant notre séjour, l'hôtel était bien rempli donc pas de possibilité de changer.
Mais bon, le voyage fut exceptionnel, donc les nuits très courtes ont été depuis oubliées.
A+
une petite note....hummmm
sur le plan de la situation dans San Francisco, de la literie.. de la propreté ou des petits bonbons à la menthe proposés à l'accueil : un 17/20 sans problème.
si on prend en considération le bruit de notre chambre, ça va chuter à 12/20 car le bruit est quand même un élément important.
donc en moyenne ça ferait une note de 13/20 (mes coefficients sont subjectifs
)
a+
sur le plan de la situation dans San Francisco, de la literie.. de la propreté ou des petits bonbons à la menthe proposés à l'accueil : un 17/20 sans problème.
si on prend en considération le bruit de notre chambre, ça va chuter à 12/20 car le bruit est quand même un élément important.
donc en moyenne ça ferait une note de 13/20 (mes coefficients sont subjectifs

a+
- Date du séjour : 4 nuits, à partir du 9 juin 2012
- Prix payé : 489,30€
- Breakfast : Non. Starbucks à la sortie de l'hotel.
- Parking : Je ne sais pas!
- Wifi : Oui.
- Environnement : A deux pas de la porte de ChinaTown, et d'Union Square. Franchement très bien placé mais très bruyant! Un joueur de saxo nous empêché de dormir tous les soirs
- Accueil : Plutôt bon. Nous avons bien aimé tous les jours les petites "sculptures" en serviette de bain...
- Confort : confortable. bonne literie et propre. (attention, pas de frigo, micro-onde et café dans la chambre)
- Propreté : Bien
- Notation sur 20 : 15
- Photos :

Un bon choix je pense pour San Francisco rapport qualité/prix.
- Prix payé : 489,30€
- Breakfast : Non. Starbucks à la sortie de l'hotel.
- Parking : Je ne sais pas!
- Wifi : Oui.
- Environnement : A deux pas de la porte de ChinaTown, et d'Union Square. Franchement très bien placé mais très bruyant! Un joueur de saxo nous empêché de dormir tous les soirs

- Accueil : Plutôt bon. Nous avons bien aimé tous les jours les petites "sculptures" en serviette de bain...
- Confort : confortable. bonne literie et propre. (attention, pas de frigo, micro-onde et café dans la chambre)
- Propreté : Bien
- Notation sur 20 : 15
- Photos :
Un bon choix je pense pour San Francisco rapport qualité/prix.
-
Bonjour Victor,
Nous y serons dans une semaine, ton post m'inquiète un peu concernant le bruit ambiant...
Il y a t'il selon toi des chambres mieux situées que d'autres dans cet hôtel ?
Le wifi est est il accessible dans les chambres ou seulement à l'accueil ?
Merci pour les infos
Nous y serons dans une semaine, ton post m'inquiète un peu concernant le bruit ambiant...
Il y a t'il selon toi des chambres mieux situées que d'autres dans cet hôtel ?
Le wifi est est il accessible dans les chambres ou seulement à l'accueil ?
Merci pour les infos

T'inquiètes pas, c'est très bruyant, mais loin d'être horrible!
J'habite à Paris dans un quartier très calme, c'est juste que j'ai pas trop l'habitude.
Moi je n'avais pas de problèmes particulier pour dormir, mais mon amie a le sommeil léger.
Une petite paire de bouchon règle l'affaire.
Peut être qu'une chambre côté "ruelle" est moins bruyante (mais peut être un peu glauque!)
Je captais le wifi sans problème dans notre chambre au 8ème étages!
Bon voyage
J'habite à Paris dans un quartier très calme, c'est juste que j'ai pas trop l'habitude.
Moi je n'avais pas de problèmes particulier pour dormir, mais mon amie a le sommeil léger.
Une petite paire de bouchon règle l'affaire.
Peut être qu'une chambre côté "ruelle" est moins bruyante (mais peut être un peu glauque!)
Je captais le wifi sans problème dans notre chambre au 8ème étages!
Bon voyage