Hi !
Sur le trajet Las Vegas - Grand Canyon Village, y-at'il des stations d'essence pour éviter la panne sèche ?
Merci de me donner également des info sur ce parcours...
Malgré la psychose à propos de la grippe "mexicaine", on part quant même vendredi matin pour San Francisco.
Bonne journée à tous.
Fairfax
Panne d'essence
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Salut,
Tu trouveras sans soucis des stations essences sur ce parcours ! Attention à ne pas dépasser les limites de vitesse !
Tu trouveras sans soucis des stations essences sur ce parcours ! Attention à ne pas dépasser les limites de vitesse !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- Gunk
je dirais même plus tu trouveras THE stations essence !!! vu que tu sera par moment sur des portions de Route 66 bien conservées ! je pense à kingman, hackberry qui est pour moi la station à ne pas louper car ambiance Route 66 intacte (si tu prends la boucle Route 66 qui passe au nord de l'autoroute 40, à kingman cette boucle passe donc au nord et rejoins la 40 à seligman) puis donc forcément seligman et enfin Williams avant de remonter vers le nord à Grand Canyon village !