J'ai 28 ans, je vis à Paris depuis toujours et travaille dans une agence de pub 100% internet.
Grand amoureux des USA, j'y ai déjà effectué de nombreux séjours, dont le plus mémorable fut un séjour universitaire de 6 mois entre 2001 et 2002 à Chico State University (Californie).
L'immertion totale chez les ricains de la west coast quoi !
Tout ça commence à dater, puisque je n'y suis pas retourné depuis !
Nostalgique, j'ai donc décidé d'emmener ma copine cet été pour un périble californien de 15 jours.
Ce sera sa première fois aux USA, donc je vais tenter de lui faire un petit "best of" qui ne soit pas trop épuisant (voir mon itinéraire)
Pour info, voici les séjours que j'ai effectué aux USA (vous remarquerez que je ne suis jamais aller à l'est !) :
- Eté 1995 : 15 jours en Californie (San Francisco -> Los Angeles -> San Diego)
- Eté 1996 : 21 jours chez la famille Twitchell à Phoenix (AZ), puis 15 jours à visiter le Grand Canyon, Utah, Colorado
- Eté 2000 : 15 jours au Texas (Dallas, San Antonio pour les grandes villes) => pire souvenir aux USA !
- Juillet 2001 - Janvier 2002 : 6 mois à Chico State University, avec 2 courts séjours (1 long WE Sacramento/Los Angeles + "Thanksgiving brake" à Yosemite/DeathValley/LasVegas).
- Eté 2002 : 3 semaines à Hawaïï