PATRICK95

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
PATRICK95

Message par PATRICK95 »

Bonjour à tous
je m'appelle Patrick et je vis dans le 95 (mon avatar :great ) j'ai 57 ans et j'ai fait une dizaine de voyages aux USA.
New York , La Floride , La Louisiane et bien sur l'Ouest ( 6 fois). et ceux depuis une vingtaine d'année.
L'été prochain j'y retourne pour faire un nouveau periple avec des amis. Ils n'ont jamais visités les States et je vais leur servir de guide.
J'ai decouvert ce site par hasard , je m'y suis inscrit et je pense y participer activement.

La Floride m'a un peu déçu, la Louisiane également sauf la ville de la "Nouvelle Orleans" , j'adore New York ( j'y suis allé 3 fois ) mais ma préférence c'est evidement l'Ouest americain.
Des vagues du pacifique a Monument Valley , de San Francisco a Durango etc..., J'en ai fait des miles au volant d'une americaine en ecoutant de la country music . Quel bonheur , j'en ai des souvenirs.

Vivement juillet prochain .
On the road again
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut Patrick, bienvenue sur Sunset :) Je me retrouve dans ta présentation, ayant eu aussi la chance de parcourir les Etats et villes dont tu parles. J'avoue avoir eu le meme ressenti de déception (relative) pour la Floride, un coup de coeur pour la Louisiane, un vrai choc pour New York et une passion pour l'Ouest :luv

Anyway, welcome :flag
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, bienvenue par ici !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello et bienvenue ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre