Hello tout le monde!!! si je vous écris ici cela veut dire que je suis bien partie et que donc je suis bien arrivée à LA

Le vol s'est passé sans encombres et sans retards. Nous avons récupéré notre voiture chez
Alamo : un Dodge charger énooooooorme!!! ici il fait beau et aujourd'hui nous allons faire le walk of fame, les beaux quartiers (bel air, melrose, beverly...) , le
Hollywood Sign et le
Griffith Observatory. Nous sommes arrivés hier en début d'après midi ce qui nous a permis de déjà aller faire une tour rapide sur
Hollywood bld et de voir nos 1ères étoiles. Mais on était tellemnt crevés qu'on a vite fait demi tour, petit mcdo, douche et dodo direct pour moi. Je crois que c'est la 1ère fois que je me couche avant 21h

bon remettons les choses à leur place : c'était 6h du mat en france et je venais de me taper 15h de vol donc jpense que j'avais pas le choix

. Et à l'heure ou je vous écris il est 4h30 du mat donc autant vous dire que je suis pas très bien callée au niveau des horaires lol. Je vais éssayer de me recoucher quand même histoire d'être bien reposée. A très vite