Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Un petit coucou à vous tous depuis New York, où nous sommes arrivé dimanche!
pour le moment deux jours de bonheur, même si le decallage horaire nous chamboule un peu mais bon l'avantage c'est qu'on peut arpenter la ville sans problème tot le matin
nous avons encore deux jours pour profiter de cette belle ville avant de partir pour l'ouest
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
bonsoir à vous tous,
merci pour ces petits messages et que personne ne s'inquiète je profite un max de ces vacances
Voila notre dernière soirée se termine à NY.
demain nous prenons un vol pour Phoenix!!! et pour ne rien vous cacher il me tarde de revenir dans l'ouest, même si NY est une ville fantastique
je vous ferai un retour de l'hotel où nous séjournons actuellement, qui cela dit est vraiment sympa!!!