Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ce sera pas pour 2010
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
... après moults hésitations mais certainement par manque d'envie on renonce à un deuxième voyage après celui de 2009.
J'ai regardé les tarifs des billets d'avion, c'est carremment plus cher, je dirais un bon 40% pour septembre.
Vous avez noté une différence également ?
Bref, je pense qu'on va économiser encore une année avant de replonger.
bon voyage à tous les veinards qui partent en ce moment.
Il faut effectivement reconnaitre que le budget "avion" a pris un coup dans l'aile ces derniers mois... je trouve pour septembre des tarifs qu'on avait plutôt l'habitude de trouver en très haute saison il y a 2 ans !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
...ce n'est que parti remise...pareil pour moi,quand j'ai décidé de partir en jullet 2010 les prix d'avion était exhorbitant je me suis dit c'est pas possible tanpis sa sera pour 2011................et tant mieu car je me régale a le préparer c'est du bonheur!!
Le groupe sunset boys & girls 2011 s'agrandit!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
C'est vrai que le budget "avion" est un poste important du voyage, mais tu parles aussi de "manque d'envie" c'est aussi l'une des raisons qui vous font reculer d'une année ...C'est important: Si l'envie,et le désir ne sont pas au rendez-vous il faut effectivement sursoir d'une année pour mieux apprécier l'année prochaine.
Je connais ce sentiment qui m'a animé à une certaine période avant notre deuxième voyage.En fait il faut construire un projet différent du premier sachant qu'il y a tellement de choses à voir.
C'est à partir du moment où les recherches,les ébauches et reflexions sur un circuit différent pour le deuxième projet m'ont plus que véritablement l'envie de construire un nouveau périple est venue.
Ensuite bien sur c'est l'escalade... jusqu'au matin où le réveil sonne pour te signaler que "c'est le grand jour"
Je souhaite que le réveil sonne au plus vite pour toi...