Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
de retour de là-bas ! :o)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Ca serait sympa de ta part de faire un petit passage dans le Who's who, merci à toi.
Pour le blog, merci, c'est toujours sympa de partager ainsi ses expériences (faudra que j'y pense pour moi d'ailleurs...). Je me pencherai dessus ce week end.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ton blog est d'une qualité remarquable, d'un graphisme excellent avec beaucoup de renseignements et des liens utiles.
( Merci de ne pas avoir oublié de citer Sunset Bld qui t'a aider à préparer ton road trip)
Un petit problème de pagination me semble-t-il vers la journée de Monument Valley.
Quel dommage que vous n'ayez pas pu faire le circuit avec votre voiture ( la route est en si mauvais état ?) c'est le premier récit où je note que les voyageurs n'ont pas pu faire le circuit avec leur propre voiture , même avec une berline !
hello ! hello
merci pour vos posts, ça fait chaud au coeur !!
en ce qui concerne MV, on s'est probablement dégonglés mais avec des incertitudes pour la voiture (de location sans assurance pour le bas de caisse), le dos fragile, et le souci d'avoir le chauffeur les yeux rivés sur la piste ... pas cool la visite, d'autant qu'une jeep navajo était en rade au premier point de vue .... une grosse déception noyée dans le régal TOTAL de ce trip !!
bon voyage à ceux qui partent