Je m'appelle Alexandre et j'habite en Dordogne. Je suis ici sur les conseils avertis de mon cousin M&J car je prépare notre second voyage aux USA avec ma soeur. Le premier en début d'année nous a porté dans la famille en Caroline du nord et à Manhattan. C'était GENIAL !
Nous prendrons donc l'avion le 01/02/2011 pour Las Végas et retour le 12/02/2011. Les billets sont pris, la voiture est louée chez Sunny Car via le site locationdevoiture.fr recommandé par mon cousin. Nous avons opté pour un gros 4X4 américain pour s'aventurer dans les chemins des parcs à défaut d'une mytique Ford Mustang ou autre Dodge Challenger...
Pour le parcours, nous voudrions voir, dans le désordre : Monument Valley, Bryce Canyon, Valley of Gods, Arches, Antelope Canyon, Grand Canyon, Zion et Death Valley.... enfin, si nous en avons le temps.
Il ne nous reste plus qu'a réserver la première chambre d'hôtel pour la première nuit à Las Végas et le lendemain nous partons à l'aventure avec les chaussures de marche dans le coffre du Dodge Durango. Nous pensons, vu la saison, prendre les hôtels des jours suivants au coup par coup... Nous comptons donc sur vos avis à ce niveau
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Bonne journée à tous.