Donc, vous n'êtes peut-être pas au courant mais Disney California Adventure (le deuxième parc du resort californien qui compte également Disneyland) est certainement le parc le moins populaire de tous les parcs Disney. C'est pour cette raison que, il y a quelques temps, un énorme plan de relance a été annoncé. Un plan de relance qui avoisine le milliard de dollar, quand même, c'est pas rien pour un parc d'attractions

J'ai donc écrit un résumé en deux parties de tout ce qui s'est passé en 2010, ce que j'ai fait à la base pour Central Park et pour mon blog.
Etant donné que c'est écrit pour des personnes qui connaissent plus ou moins le parc, si il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander

Voilà, je vais donc vous mettre les liens... Oui, je me permets de ne mettre que les liens, parce-que mes messages ont des dizaines de photos, toutes trop larges pour ce forum qui n'accepte que du 648 pixels de large. Et je vous avoue que j'ai pas le courage de redimensionner une centaine de photos (au total), de les héberger et de mettre un lien vers la taille réelle...
Bref, les liens :
- Partie 1 (la zone " Paradise Pier ", sa nouvelle attraction " The Little Mermaid – Ariel’s Undersea Adventure " et tout le reste.
- Partie 2 (la nouvelle zone sur Cars)
Bonne lecture et désolé de ne pas pouvoir le poster ici