Si j'ai bien compris ça donna ça ? (mais dis-moi si je me trompe) :
01 – Paris / Las Vegas
02 – Las Vegas
03 – Las Vegas > Los Angeles
04 – L.A.
05 – L.A.
06 – L.A.
07 – L.A.
08 – L.A. > SF
09 – SF
10 – SF > Yosemite
11 – Yosemite > Mammoth Lakes
12 – Mammoth Lakes > Las Vegas
13 – Las Vegas
14 – Vol retour
Donc en l'état, c'est un peu déséquilibré et il y a quelques failles.
08 – L.A. > SF
Attention, par la côte c'est dans les 9 heures de route sans compter les nombreux arrêts, et il y a beaucoup de choses à voir. Sans parler du fait que, comme dit plus haut, tu seras du "mauvais côté" ce qui n'arrange rien. Tous les points panoramiques sont situés du côté de l'océan et tu ne pourras pas te garer en face. Il s'agit d'une route côtière à lacets, avec une double ligne continue et il est plutôt déconseillé de faire demi-tour pour aller se garer.
Si ton vol est réservé, tu peux donc envisager de faire ta boucle dans l'autre sens, et en profiter pour ajouter une nuit étape sur la côte en en enlevant une à Los Angeles.
Ensuite, une seule journée pleine à San Francisco ?! C'est du gachis. Cette ville, demande au minimum 3 jours complets de visite (donc 4 nuits), si tu as pris par le temps tu peux réduire à 3 nuits/2 jours, mais en deça, c'est vraiment dommage.

Là encore, je conseille la suppression d'un jour à L.A. pour l'ajouter à San Francisco.
10 – SF > Yosemite
11 – Yosemite > Mammoth Lakes
12 – Mammoth Lakes > Las Vegas
C'est rapide pour la visite de Yosemite.

Tu peux envisager de supprimer toute dernière nuit à Las Vegas afin de l'ajouter à Yosemite.
Autre chose... attention, c'est une région très haute et il y a de la neige jusqu'à Juin. La Tioga Pass Road qui traverse Yosemite d'Ouest en Est (et donc que tu devras prendre pour rejoindre Yosemite depuis Mammoth Lakes ou bien rejoindre Mammoth Lakes depuis Yosemite si tu fais l'itinéraire dans l'autre sens) est fermée d'Octobre à fin Mai/début Juin. Si tu passes vers le 15 Juin ou après, ça devrait être bon. Début Juin, c'est plus risqué. Ca t'obligera à faire un gros détour par le Sud (Bakersfield) pour rejoindre Las Vegas.
Si tes vols ne sont pasencore réservés, je te conseille plutôt une arrivée à Vegas et un vol retour depuis Los Angeles. Les vols multi-destinations ne sont pas plus chers que les aller-retours traditionnels et il n'y a pas de frais d'abandon pour les véhicules de location entre la Californie et Las Vegas. ca donnerait ça :
01 – Paris / Las Vegas
02 – Las Vegas
03 – Las Vegas > Death Valley
04 – Death Valley > Bakersfield
(au sud si la Tioga Pass Road est fermée) ou Mammoth Lakes (au nord si la Tioga Pass Road est ouverte)
05 – Bakersfield ou Mammoth Lakes > Yosemite
06 – Yosemite > San Francisco
07 – San Francisco
08 – San Francisco
09 – San Francisco > étape côtière genre San Simeon
10 – étape côtière > Los Angeles
11 – Los Angeles
12 – Los Angeles
13 – Los Angeles
14 – Vol retour
Et si les vols sont déjà réservés, pareil mais avec un L.A. > Vegas par la route en J-13.