Le live de Claire et Benoît

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
claireSFO
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : nikon D7100 / GoPro

Message par claireSFO »

Bonjour à tous!

Enfin un petit coucou de l'Ouest de notre part! En effet nous n'avions pas accès à internet avant...

Donc voilà pour le moment nous sommes à Oakurst! Demain direction Yosemite et Curry Village! nous sommes déjà allés dans Yosemite en début d'après midi faire un tour Pionner Yosemite history center. :)

Notre grande journée à San Francisco n'était pas de tout repos! Nous sommes allé en vélo jusque Muir Woods! Autant dire que les jambes ont fort travaillées! Je vous expliquerais en détail dans le carnet de voyage :)

Je voulais juste vous faire un petit coucou!

:wink:
kipilli
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Message par kipilli »

Merci pour le coucou Have fun! :bye
claireSFO
Rédactrice

Message par claireSFO »

Nous en sommes au jour 4, Yosemite & étape à Curry Village.
Au programme aujourd'hui: Glacier point, Mirror Lake et lower yosemite falls. :D

----------------------------------------------------------

Petit bonjour en live du lounge de Curry village!

Petit imprévu aujourd'hui!... En effet arrivés au front desk pour savoir comment cela se passait pour la tente nous avons eu une bien mauvaise surprise! En effet, en changeant nos dates de départ du voyage nous avions commis une grande erreur et nous sommes trompés dans notre date de réservation pour la tente à curry village... c'était le 16 et pas le 17 donc la tente était prévue pour demain et pas pour aujourd'hui! (Super malin ça!!! )

Donc on était là, à Curry village, sans endroit où dormir... :cry: L'horreur et le stress mont d'un coup! :cry:

HEUREUSEMENT ils leur restait une "cabine" mais il fallait compter 183$ la nuit... Bien évidement n'ayant pas d'autre choix nous avons accepté!! On se retrouve donc à dormir dans un vrai lit dans une espèce de petite maison en bois avec douche et wc séparé! Dommage pour le côté rustique des tentes... Mais bon on va bien en profiter au prix où ça coûte! ^^'

Sinon excellente journée! Gros gros coup de coeur pour Yosemite, tout simplement magnifique!

Bises à tous à bientôt!

Image

Image

Image
emilie34
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Profitez bien :-cow merci pour ce live :great
claireSFO
Rédactrice

Message par claireSFO »

Petit coucou de Page où on a littéralement cramé au soleil en faisant du jet ski ! Mais c'était excellent!!!

Petit hic... on s'est retourné avec le jet... Benoît c'est pensé pour ramasser ma claquette qui allait partir dans l'eau et badaboum! Jet ski à l'envers et nous deux dans l'eau! Du coup mon appareil photo reflex numérique nikon n'a pas totalement survécu à ce plouf! l'écran ne marche plus... allez faire des photos en manuel sans aucun retour sur votre écran... :cry:

Enfin bon ce n'est que du matériel, tant que nous nous allons bien! :P Et puis pauvre benoît.. il a perdu ses lunettes de soleil dans la bataille ^^

Image

Image

Image

Sinon hier nous étions à Zion et avons pu faire "the narrows"! Pareil, que du bonheur!!!! Petit bémol, nous avons mangé le soir à Springdale au "Blondie's dinner", un conseil ne pas y aller, sauf si vous voulez manger du congelé et payer 50$ :P !

Arrivée très tardive à Kanab, mais on a croisé une biquette et un chat sauvage dans le parc de zion, il faisait nuit donc les photos ne donnent rien malheureusement!

Image

Image

Avant Zion nous étions avions fait la Vallée de la mort et Las Vegas. Déçu de Las Vegas sauf de la chambre d'hôtel ( nous avions pris au Bellagio) nous étions bien content de ne rester qu'une seule soirée! De plus nos deux VISA n'ont pas étaient prises à Las Vegas, donc autant vous dire que tant qu'on ne savait pas si il y avait un problème ou non nous n'étions pas très enjoués!... Finalement pas de soucis pour nos sous, juste les cartes qui ne passaient pas! Ouf!
Pour ce qui est de la death valley, on a bien cru y mourir! Je réagi très mal à la forte chaleur, cela a été assez dur pour moi! Nous avons donc écourté notre visite en ne faisant que Mesquite dunes, badwater, natural bridge et devil's golf course.

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour ce live à l'envers mais vu le retard que j'ai pris... Enfin vous aurez la version complète et à l'endroit dans mon carnet! :D :D

Sur ce je vous souhaite un bon jeudi et vous dit à bientôt!

Demain Lower antelope et Monument valley! (je râle pour l'appareil! Mais je vais la tenter à l'aveugle ... 8) )
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Bah c'est malin pour le Jetski!!!! :D
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

ça c'est des aventures que vous n'oublierez pas!!! :?
nbevi
Rédacteur

Message par nbevi »

Merci le coucou live malgré vos differnets déboires et puis comme on dit tant que ca ne touche que du metriel , bonne continuation :D
Road Trip New York Californie 2009 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2527.html
Road Trip New York Floride 2010 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2766.html
Road Trip Route 66 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3645.html
Road Trip Floride Bahamas 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5353.html
City Trip New York 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5959.html
Répondre