Petit coucou de Page où on a littéralement cramé au soleil en faisant du jet ski ! Mais c'était excellent!!!
Petit hic... on s'est retourné avec le jet... Benoît c'est pensé pour ramasser ma claquette qui allait partir dans l'eau et badaboum! Jet ski à l'envers et nous deux dans l'eau! Du coup mon appareil photo reflex numérique nikon n'a pas totalement survécu à ce plouf! l'écran ne marche plus... allez faire des photos en manuel sans aucun retour sur votre écran...
Enfin bon ce n'est que du matériel, tant que nous nous allons bien! :P Et puis pauvre benoît.. il a perdu ses lunettes de soleil dans la bataille ^^
Sinon hier nous étions à Zion et avons pu faire "the narrows"! Pareil, que du bonheur!!!! Petit bémol, nous avons mangé le soir à Springdale au "Blondie's dinner", un conseil ne pas y aller, sauf si vous voulez manger du congelé et payer 50$ :P !
Arrivée très tardive à Kanab, mais on a croisé une biquette et un chat sauvage dans le parc de zion, il faisait nuit donc les photos ne donnent rien malheureusement!
Avant Zion nous étions avions fait la Vallée de la mort et Las Vegas. Déçu de Las Vegas sauf de la chambre d'hôtel ( nous avions pris au Bellagio) nous étions bien content de ne rester qu'une seule soirée! De plus nos deux VISA n'ont pas étaient prises à Las Vegas, donc autant vous dire que tant qu'on ne savait pas si il y avait un problème ou non nous n'étions pas très enjoués!... Finalement pas de soucis pour nos sous, juste les cartes qui ne passaient pas! Ouf!
Pour ce qui est de la death valley, on a bien cru y mourir! Je réagi très mal à la forte chaleur, cela a été assez dur pour moi! Nous avons donc écourté notre visite en ne faisant que Mesquite dunes, badwater, natural bridge et devil's golf course.
Désolé pour ce live à l'envers mais vu le retard que j'ai pris... Enfin vous aurez la version complète et à l'endroit dans mon carnet!
Sur ce je vous souhaite un bon jeudi et vous dit à bientôt!
Demain Lower antelope et Monument valley! (je râle pour l'appareil! Mais je vais la tenter à l'aveugle ...

)