Je suis nouveau sur le forum et j'ai posté en ayant zappé la page "présentation".
Faut m'excuser mais meme si, comme beaucoup d'ente nous, ma presence est un proche voyage aux States , je n'ai pas lu et fait tout de suite la traduction de "Who's Who".
Preuve que mon Anglais va me promettre quelques moments inoubliables.
Donc je m'apelle vevette 38, ben oui c'est un pseudo, je vous rassure, peut etre donnerai- je un jour mon vrai prénom.
J'habites en Isere, j'ai 38 ans, 2 petites filles et tout va bien merci !
Ce qui m'amene à m'interresser à ce forum c'est la clarté de ses rubriques et les réponses frequentes aux questions de chacun.ce n'est pas toujours le cas au bar d'en face.
Et biensur la venue prochaine d'un voyage aux States du 7/10/2011 au 22/10/2011, plus precisément dans les grandes lignes le triangle Los Angeles, San Francisco, Las Vegas.Classique mais au combien incontournable.
Nous sommes 4 copains qui partent dans l'ouest pour leur 40 ans .
Je sais, j'ai dit que je ne les avait pas encore mais "40"c'est une moyenne de nos quatre ages.Meme si en réalité ça devait tomber l'année prochaine mais ,nous avions tellement envie de partir qu'on s'est trompé volontairement d'une année(enfin presque , ça nous a arrangé et on est resté avec ces dates mais chuuut nos femmes ne sont pas loin !).
En tout cas merci à ceux qui m'auront lu et peut etre à trés bientot sur le forum.