Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Attention, le prochain croisement est très important. Le chemin principal continue tout droit mais il faut prendre la route qui va sur votre gauche.
EXTREMEMENT important même, car quand on a une compagne qui n'a pas regardé le trajet et vous fait douter, vous allez tout droit, et au bout de 3/4 d'heures d'éloignement du signe, vous finissez par demandez à deux charmantes petites vieilles dames qui rigolent et vous disent et que c'est de l'autre coté, qu'avec cette route vous arriverez plutôt au griffith observatory
Cool, dommage que je ne l'ai pas eu avant ;)
Nous sommes allés jusqu'au cul de sac de Mulloland Highway qui est juste à côté du sign, près du grillage en fait donc on l'a bien vu mais je ne savais pas qu'on parvenait à monter derrière.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)