Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Présentation Nc84
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Après avoir visiter le site "anonymement" pour préparer mon premier voyage dans l'ouest, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir partager avec vous ce "virus" des voyages aux états-Unis.
Je dit "virus" car je suis partis 2 semaines dans l'ouest en octobre 2011 et à peine rentré que je voulais déjà repartir.. Chose que j'ai faite à peine 7 mois après en partant une semaine en Floride et une deuxième partager entre Vegas et Los Angeles.
C'est officiel je suis accro
Modifié en dernier par Nc84 le 21 sept. 2012, 15:52, modifié 1 fois.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)