Ca fait un moment déjà que je passe des heures à vous lire et à rêver, mais je ne m'étais jamais inscrite, voilà qui est fait!
Alors je m'appelle Emilie (mais vous auriez pu le deviner ça
J'ai un peu voyager autour de chez moi, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire les parcs nationaux encore! Et c'est le projet pour juin que je suis entrain de construire. Mon père voulant venir me voir mais n'aimant pas particulièrement les grandes villes, je me suis dit que ça serait un bon compromis.
Enfin, autre projet pour avril puisque j'aurais une semaine de vacances. Pour le moment c'est l'hésitation entre le Texas et la côte est (Philadelphie, Boston et Chicago). J'avoue être bien tentée par le Texas parce que c'est un côté des US que je n'ai pas exploré encore. Et puis tout est plus grand au Texas! Mais ça va dépendre fortement du budget au final.
Sinon, vous aurez déjà deviné que je suis très bavarde alors je vais m'arrêter là. Continuer de vous lire et vous proposer mon projet pour juin. Il faut encore que je le peaufine un peu. Je n'ai appris qu'hier qu'il venait alors j'ai pas du tout commencé à organiser! Et je suis nulle en organisation.