Hello
C'est un très bel itinéraire !

Il correspond parfaitement à ce que tu souhaites faire :
Nous souhaitons prendre notre temps pour contempler des paysages variés, faire quelques ballades de 2-3 h ( pas des longues randos), flâner dans les villes,visiter des lieux de mémoire.
Qu'as-tu prévu à Cheyenne ? Car hors période des Frontier Days (c'est fin Juillet), je ne suis pas certaine qu'il y ait tant à voir que ça.

Tu pourrais faire d'une traite Denver > Scottsbluff, ça te fait une journée à réattribuer ailleurs.
Fort Laramie (Wyoming) n'est pas loin de Scottsbluff.
As-tu prévu de visiter les Badlands dans le South Dakota ?
Entre Deadwood et Sheridan, on avait eu le temps de voir quelques sites hormis le Devil's Tower. Tu peux cliquer sur mon carnet 2011 dans ma signature.
Deux nuits à Cody, c'est bien, ça te permettra de voir tranquillement les musées du Buffalo Bill Center. Je ne l'ai appris que trop tard mais juste en face de l'Irma Hotel, il y a un endroit qui a l'air sympa pour y passer la soirée le Dan Miller's Cowboy Music Revue :
http://www.cowboymusicrevue.com/
Ne surtout pas oublier Old Trail Town (on a beaucoup aimé cette visite) et
les gunfights de l'Irma Hotel !
4 nuits à Yelowstone, c'est une bonne durée pour découvrir l'essentiel.
Pour le jours 15 à 24, je ne dis rien, je ne connais absolument pas du tout (pas même d'après lectures de guides).
4 nuits à Moab, là encore, vous allez pouvoir découvrir l'essentiel avec même quelques bonus.

Dans les bonus, je conseille tout particulièrement mes coups de coeur : Fisher Towers, Onion Creek (il faut un SUV pour Onion Creek).
Entre Moab et Glenwood Springs, tu peux visiter le Colorado National Monument. C'est un très beau parc, et même si tu n'y randonnes pas du tout, tu auras de magnifiques points de vue sur la route panoramique. Après la région de Moab, certains disent que c'est décevant... personnellement, on a bien aimé et si ça rentre dans le planning, pourquoi s'en priver ?
Entre Glenwood Springs et Denver, je te conseille un arrêt à Georgetown, c'est une petite ville vraiment typique, ça a même été (en ce qui nous concerne) une excellente découverte, on a adoré cette pause plus qu'agréable, le genre d'arrêt qui font la différence dans nos souvenirs. C'est certes très touristique, mais c'est vraiment joli. On y trouve
ça par exemple !
Tu prends ton vol retour en J-30 ?