Tout d'abord, merci pour vos compliments et vos "critiques", ça fait plaisir de voir que ça plait
julo40 a écrit :Bien sympa ton montage

L'intro est top aussi.
Quel logiciel utilises-tu ?
Nous sommes gâtés actuellement sur le forum avec toutes ces vidéos
Le monde au stade de football américain, c'est incroyable . Combien de spectateurs dans le stade ?
J'ai utilisé Adobe Premiere Pro et certains effets de ralenti (jet ski) avec Adobe After Effects et Twixtor. Quant au stade, l'ambiance est excellente, vu la durée du match, beaucoup d'américains ont fini bourrés ^^
micahbzh a écrit :Perso je retiens surtout la serviette de bain BZH
Julo, le stade fait 70 000 places.
En tant que bretons, on se devait d'amener notre symbole :P Et au passage, bon courage à Rennes ce week-end.
ronan29 a écrit :Par contre il y a plusieurs caméras ? Les qualités semblent bien différentes d'un rush à un autre. Et je ne sais pas si c'est une gopro mais je n'ai jamais vu des images autant déformées dans les angles

(flagrant à Bryce Point - Natural Bridge et Horseshoe Bend).
PS : super images du stade, et où est-ce que vous mangez les Burgers géants en vous faisant taper sur les fesses ??? J'ai trouvé ça excellent

En effet nous avions plusieurs caméras, la GoPro Hero 2 pour les 3/4 de la vidéo (d'où la déformation de certains plans), un camescope Toshiba HD, quelques vidéos d'appareils photos et de smartphones. Tous les modèles sont écrits dans le générique
Pour les burgers, c'est le Heart Attack Grill à l'entrée de Fremont Street. Perso, j'ai pas fini le simple d'où la fessée

mais les autres gars ont fini le quadruple. On y est allée pour le concept, car la bouffe est vraiment trop grasse lol.
Encore merci à tous pour vos commentaires.