Me voila parmi vous, je viens aussi d'un autre forum
Je connais plusieurs d'entre vous ici, que ce soit après une rencontra dans l'ouest des US ou juste par écran interposés.
J'habite dans le sud de la France , tout près de Marseille, je suis souvent en Californie car une partie de ma famille y habite depuis 1945, on a visité aussi New York, la Floride et une bonne partie de l'ouest.
On voyageaient à 2 puis il y a bientôt 4 ans une petite Maîa est née et maintenant nous serons 4 car Andréa est arrivée depuis 8 mois.
Notre "trip" est de parcourir l'ouest par les pistes et de sortir des sentiers battus, le hors piste est notre plaisir.
Le prochain voyage est prévu pour septembre avec une arrivée en avion sur Orlando, la nouvelle Orléans, le Texas, San Antonio, une halte de plusieurs jours à Moab , Las Vegas et 15 jrs de repos a L.A
J'espère trouver ici des infos sur les régions que l'on va traverser et que je ne connais pas encore et j'essaierai de vous aider pour tous ce qui se rapporte aux véhicules a moteur sur terre, bitume ou mer, les locations ou pistes