Howdy everybody!
Me voilà nouvel inscrit à l'excellent forum Sunset BLD, rempli de précieuses infos et de membres aussi avenants que prévenants. Bravo aux créateurs et contributeurs.
Je m'appelle Erwin, habite du côté de l'Isère et suis marié depuis presque 2 ans (pinaise...déjà!) à ma chère et tendre.
Nous avons chacun 29 ans, et le futur voyage dans l'Ouest Américain que nous préparons représente (comme pour beaucoup d'entre-nous) un vrai rêve de jeunesse.
Il avait été envisagé lors du fameux choix cornélien de voyage de Noces, et finalement une autre destination s'est imposée ne sachant pas si l'occasion se représenterait au vu de la distance/coût. Nous avions donc craqué pour un tout autre décor, aux antipodes de celui offert par l'Ouest Américain mais tout aussi spectaculaire à découvrir : la Polynésie Française.
Autant dire que nous en sommes revenus pleinement comblés, que ce soit grâce aux paysages ou aux habitants, mais ceci devient un peu hors-sujet et je ne m'y attarderai donc pas plus longuement.
(En revanche, pour celles et ceux que cela intéresserait, je partagerai cette merveilleuse expérience avec grand plaisir)
Je reviens à la raison de ma présence ici.
Il se trouve que le grand périple que nous projetions de faire à l'époque va Ô joie devenir réalité très bientôt.
Nous décollerons le 18 septembre prochain pour 3 semaines de pures émotions/découvertes/exaltations/rêveries/folies...je pourrai continuer avec tous les adjectifs qui me viennent en y pensant mais risquerai de perdre la moitié des lecteurs. (si ce n'est déjà fait)
N'ayant découvert ce forum que (trop) tard, le plus gros du voyage a déjà été bouclé et nous arrivons donc un peu à la bourre pour avoir la chance de profiter de vos conseils avisés concernant son élaboration.
Cependant, il nous reste encore des "parties modulables" que nous pouvons soumettre afin d'en recevoir les critiques, et ainsi optimiser le tout au maximum.
Merci de m'avoir supporté jusqu'au bout, de mon côté je vais aller lire les carnets de voyage pour m'émerveiller avant l'heure, et essaierai de publier notre projet rapidement.
Cheers all!
ErWiNeo