ErWiNeo

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
ErWiNeo
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7000+18-105mm+50mm / Sony HX9V

Message par ErWiNeo »

*petite mise en condition: hop, Lynyrd Skynyrd aux platines*

Howdy everybody! :-cow

Me voilà nouvel inscrit à l'excellent forum Sunset BLD, rempli de précieuses infos et de membres aussi avenants que prévenants. Bravo aux créateurs et contributeurs. :clap

Je m'appelle Erwin, habite du côté de l'Isère et suis marié depuis presque 2 ans (pinaise...déjà!) à ma chère et tendre.
Nous avons chacun 29 ans, et le futur voyage dans l'Ouest Américain que nous préparons représente (comme pour beaucoup d'entre-nous) un vrai rêve de jeunesse.
Il avait été envisagé lors du fameux choix cornélien de voyage de Noces, et finalement une autre destination s'est imposée ne sachant pas si l'occasion se représenterait au vu de la distance/coût. Nous avions donc craqué pour un tout autre décor, aux antipodes de celui offert par l'Ouest Américain mais tout aussi spectaculaire à découvrir : la Polynésie Française.
Autant dire que nous en sommes revenus pleinement comblés, que ce soit grâce aux paysages ou aux habitants, mais ceci devient un peu hors-sujet et je ne m'y attarderai donc pas plus longuement. :blush

(En revanche, pour celles et ceux que cela intéresserait, je partagerai cette merveilleuse expérience avec grand plaisir)

Je reviens à la raison de ma présence ici.
Il se trouve que le grand périple que nous projetions de faire à l'époque va Ô joie devenir réalité très bientôt.
Nous décollerons le 18 septembre prochain pour 3 semaines de pures émotions/découvertes/exaltations/rêveries/folies...je pourrai continuer avec tous les adjectifs qui me viennent en y pensant mais risquerai de perdre la moitié des lecteurs. (si ce n'est déjà fait)
N'ayant découvert ce forum que (trop) tard, le plus gros du voyage a déjà été bouclé et nous arrivons donc un peu à la bourre pour avoir la chance de profiter de vos conseils avisés concernant son élaboration.
Cependant, il nous reste encore des "parties modulables" que nous pouvons soumettre afin d'en recevoir les critiques, et ainsi optimiser le tout au maximum.

Merci de m'avoir supporté jusqu'au bout, de mon côté je vais aller lire les carnets de voyage pour m'émerveiller avant l'heure, et essaierai de publier notre projet rapidement.

Cheers all! :dr

ErWiNeo
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Bonjour ErWinNeo et welcome, belle présentation ! :flag
je pourrai continuer avec tous les adjectifs qui me viennent en y pensant mais risquerai de perdre la moitié des lecteurs. (si ce n'est déjà fait)
Non, ici c'est le contraire, notre enthousiasme est très communicatif ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Karib'

Message par Karib' »

Bienvenue ici ! :flag
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par mickeymouse »

welcome to sunset
:disney
Panisse
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Sony NEX5A

Message par Panisse »

Salut à toi et bienvenue ici !! :pw
InTheAirTonight

Message par InTheAirTonight »

You're very welcome! :pw
Carnet été 2012 - Nord Ouest Américain: Washington - Oregon - Montana - Wyoming: https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=7164
Carnet Automne 2012 - Un peu de Southwest avant le long hiver: https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=7229
Carnet Été 2013: Utah - Colorado - Nouveau-Mexique: https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=7277#p86171
Carnet Automne 2013: Sud Californie - Sud Arizona: https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=7501
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Tu peux en rajouter.... comme dit Zaius, ici on adoooooore :flag :flag :flag

Welcome :bye :bye
Herikles

Message par Herikles »

Salut. :) Bienvenue. 8)
Répondre