Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
formulaire de reservation "savetime"
Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
bonsoir,
j'ai un petit soucis avec ma reservation de voiture....ou plutot avec le formulaire d'aprés réservation qui doit faire gagner du temps une fois sur place qu'ils ont appelé "savetime".
Le questionnaire demande la date de péremption du permis de conduire mais il n'y a aucune péremption de permis chez nous !!! et donc à chaque fois ça bloque et me rejete.....en anglais voici ce qui est ecrit dans le formulaire " DRIVER LICENSE EXPIRATION DATE" (month-day-year)....je fais quoi pour débloquer la situation ?
Il faut aussi donner un "area code" qui précède le numéro de telephone du domicile...c'est quoi au juste ?
Sur les conseils d'autres forumeurs, j'ai mis une date éloignée comme l'indique Micah 31/12/2047 voir 2100 quand je suis passée via un intermédiaire, et ça passe.
Pour le code téléphone, il faut mettre le code international la France. Je ne sais plus si j'ai mis +33 ou 33 tout court, essaye et si le + ne passe pas, mets juste 33 puis ton n° sans le premier 0