A notre tour pour les présentations :
Allan et Jennifer en couple depuis bientôt 10 ans et surtout futurs mariés (le 14 juin ça approche) avec comme projet de voyage de noces je vous le donne en mille : les Etats unis bien sûr.
Nous ne connaissons absolument pas le pays mais il nous a toujours fait rêver et lorsque nous avons abordé la question DU voyage de noce nous sommes tombés d'accord sur le pays très très rapidement . Ben oui plage et bronzette sur une île déserte c'est pas trop notre truc (enfin chacun ses goûts). Nous ce que nous voulions c'est voyager, découvrir le pays, la culture , la nourriture (oui nous sommes aussi très gourmands) et c'est donc en commençant à faire des recherches sur les tours opérateurs et en me disant que voyager avec 30 personnes dans un bus c'était pas top au final (c'est notre voyage de noces quand même) que je suis tombée sur ce SUPER site.
De là révélation "et si on faisait notre Road trip à nous?" j'ai vu les yeux de loulous s'écarquiller quand il a pensé "je vais conduire sur la mythique Route 66".
Donc voilà comment nous sommes arrivés jusqu'à vous et d'ailleurs merci à vous pour ces précieuses infos qui nous sont très utiles dans l'organisation de notre voyage. Nous vous ferons bien sur part de notre projet dans un autre sujet.
A bientôt