Vous êtes à Las Vegas et vous avez le temps et l'envie de vous evader un peu de l'enfer du Strip ? Pourquoi ne pas prendre la voiture et vous rendre au Wetlands Park ? Un petit oasis de fraicheur en plein désert, et qui permettra aux fans d'oiseaux de satisfaire leur curiosité tellement l'endroit est peuplé de multiples espèces !
Cette promenade pourra vous prendre entre 1 et 3 heures environ, suivant vos envies! Par contre suivant la saison faites attention aux moustiques, d'ailleurs de multiples panneaux seront là pour vous le rappeler!

Le parking avec l'incontournable drapeau...

Les chemins sont propres, balisés, plusieurs itinéraires sont possibles, et on peut même se perdre rapidement...

Un cours d'eau, le calme, et le Strip a 15 minutes....

Les oiseaux sont ici chez eux, des dizaines d'espèces différentes, et même des tortues !

Rien de plus reposant que de s'assoir sur le banc le long de la rivière... Non ce n'est pas la dernière attraction d'un casino à la mode, mais la vraie vie en plein desert !
En résumé, un petit parc très sympa mais qui ne propose pas de vue à couper le souffle, pas d'effet Waou, juste un petit oasis de verdure à quelques minutes du Strip, à réserver donc à ceux qui ont vraiment le temps.