coucou!! titnecureuil

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
titnecureuil

Message par titnecureuil »

Bonjour,

je suis Aurélie et j'ai 32 ans! (je suis mariée depuis bientôt 11 ans :wink: et j'ai 3 enfants de 9 ans, 3 ans et 10mois :D )
je suis tombée par hasard sur ce forum en faisant des recherches pour mon futur séjour dans l'ouest américain :flag :-cow

je pars avec mon frère en voyage organisé, car c'est notre premier voyage à tous les deux et n'avons pas le temps de préparer nous même intégralement un tel voyage!!
donc, nous partons du 16 au 27 septembre 2014 par Richou!.
notre séjour part de Los Angeles à San Francisco en passant par les sites incontournables; le Grand Canyon, Las Vegas, la vallée de la mort, le lac powel... c'est notre rêve à tous les deux depuis des années :D

si vous avez de bons conseils à nous donner... merci!
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello et bienvenue ! :)

Difficile de donner des conseils étant donné qu'il s'agit d'un voyage organisé, et que par définition, tu suivras le mouvement. :?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Welcome :bye

Je ne peux que confirmer ce que te dis Zaius...en voyage organisé, il est difficile de faire ce qu'on veut :cry: mais si on peut t'aider :wink: :wink:
vero60
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Message par vero60 »

Bienvenue Aurélie?

Je connais RICHOU et je suis déjà partie 2 fois avec eux (Vietnam-Cambodge et Taiwan).

Je n'ai pas été déçue.

Mes parents ont fait ce circuit avec eux il y a + 10 ans.
Ils ont été ravis.
2013 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=6978

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=8601

2015-Côte Est & Chicago https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=9927

2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
nbevi
Rédacteur

Message par nbevi »

Hello et bienvenue :flag

Question bete , mais pourquoi le voyage organisé?

J'ai réussi a faire changer d'avis des collègues qui voulaient aller aux US mais qui ne parlais pas Anglais , apres leur avoir fait comprendre que a 6 heure c'est le départ , a 7 heuresca va etre l'arret pipi , a 8 heure la première visite etc...............ils ont quand meme decider de faire le trip en louant une voiture et ils me benissent encore :D
Surtout que tu est sur uzn forum de passionés .
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Welcome -;-
C'est clair pourquoi un voyage organisé :cry: c'est tellement simple de faire son voyage :D
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Bienvenue sur le forum :bye
titnecureuil

Message par titnecureuil »

merci de votre accueil :)

pourquoi le voyage organisé? eh bien, parce que c'est notre tout premier voyage! on veut voir ce que c'est de voyager simplement! mais peut être qu'un jour on se lancera seuls :wink: c'est même certain!!
mais là mon frère travail non stop et moi aussi avec mes 3 enfants :wink: alors on a choisi la facilité du voyage organisé! on ne sera pas déçu je pense!
mes parents ont aussi voyagé par Richou en faisant, l'an dernier, le circuit vietnam/cambodge! et ils n'ont pas été déçus du tout!! quoi que bien crevant en organisé mais bon....
Répondre