Bonjour,
Je suis nouveau membre (chbrouillard)
J'ai 42 ans et suis passionnée des USA, j'ai commencé un premier voyage sur la Côte Est en 2009 (New York et Washington). Cette année, j'ai fait un circuit de deux semaines sur la Cote Ouest (5860 km) et l'année prochaine, je refais un circuit Canada-Washinghon, Philadelphie, New York et Boston.
Mais je me suis inscrite sur ce forum, car mon rêve serait de partir plusieurs années aux USA pour prendre le temps de découvrir (tous) les états; je pourrais l'envisager dans 6 à 8 ans (oui je m'y prends à l'avance!)
Et j'aimerais beaucoup converser avec des personnes qui ont vécu cette expérience et aussi avoir des informations sur les visas qui m'ont l'air difficile à obtenir pour de si longues périodes.
Christelle
chbrouillard | nouveau membre
-
chbrouillard
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Welcome on board
Beau projet que tu as, mais c'est vrai que la délivrance d'un visa ne semble pas très facile. Bonne chance
Beau projet que tu as, mais c'est vrai que la délivrance d'un visa ne semble pas très facile. Bonne chance
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello et bienvenue !
Va falloir te monter un dossier en béton pour le Visa. Je ne pourrai pas t'aider, aucune expérience en la matière.
Va falloir te monter un dossier en béton pour le Visa. Je ne pourrai pas t'aider, aucune expérience en la matière.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- Lulu06
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Bienvenue sur Sunset
un beau projet en perspective 
Carnet 2013 : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=7480
Projet 2015 : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=8907
Projet 2015 : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=8907
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
-
chbrouillard
merci pour vos messages de bienvenue
-
chbrouillard
Bonjour,
Je vais un peu me promener dans ce forum et grapiller toutes informations qui pourraient m'intéresser.
Toutefois, si quelqu'un a déjà passé un long séjour de plusieurs années aux USA et qu'il veut me contacter, j'en serai ravie.
Christelle
Je vais un peu me promener dans ce forum et grapiller toutes informations qui pourraient m'intéresser.
Toutefois, si quelqu'un a déjà passé un long séjour de plusieurs années aux USA et qu'il veut me contacter, j'en serai ravie.
Christelle