- Type : hôtel
- Adresse : 4515 Airline Dr 77022 Houston Texas tel +17136955552
- Site web : https://www.redlion.com/houston-i45
- Dates du séjour : Nuit du jeudi, 9 octobre 2014
- Prix payé : 57,59 € Achat sur Hotels.com
- Breakfast : Gratuit, petit déjeuner continental (pas pris ce jour pour des raisons de timing) mais la salle semblait petite
- Parking : Gratuit beaucoup de places
- Wifi : Gratuit et fonctionnant parfaitement même sur les coursives
- Piscine : Non
- Environnement : A une quinzaine de KM de l'aéroport en direction du centre ville. Sur une route passante, bon emplacement. Pas de bruit de route ni de voisinage
- Accueil : La réception est un tout petit local pas très agréable et mal rangé. l'employée se trouve derrière une vitre et l'échange des documents se fait par un "passe documents".
l'accueil est très quelconque
- Confort : La chambre est grande et le lit confortable. Le coin toilette dans la chambre est bien éclairé et le linge blanc et moelleux.
Equipement: Frigo, micro-onde, sèche cheveux fer à repasser dans la chambre
- Propreté : Propre
- Commentaires :
l'employé de la réception derrière une vitre donne une première très mauvaise impression de cet établissement. Toutefois le bâtiment est correct et les chambres acceptables pour ce type d'hôtel.
Eviter les chambres 111 et 211 dont la fenêtre se trouve largement occultée par les escaliers et le bâtiment adjacent
- Notation sur 20 : 13
- Photos :

Américas Best Value "la réception"

Américas Best Value"vue d'ensemble"

Américas Best Value "La chambre"

Américas Best Value "le coin toilette"