il y a plusieurs semaines de ça, le temps passe vite (chouette

Nous partirions donc à 6, mon mari, nos enfants qui auront à ce moment-là 11 ans pour mon fils et 14 pour ma fille qui fêtera son anniversaire sur place), ma soeur, mon beau-frère et moi.
L'idée est de faire une boucle au départ de Las Vegas, en faisant les parcs classiques (Zion, Bryce, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon,...) mais aussi Yellowstone.
Après avoir longuement hésité à insérer Los Angeles (et donc dans ce cas nous n'aurions pas fait une boucle) dans le circuit, je me résous à laisser tomber cette idée (je n'aurais pas dû regarder tous les carnets de voyage du forum et re-découvrir LA).
Donc, ce sera une boucle.
J'ai deux questions qui me taraudent, dont l'une plus urgente que l'autre vu qu'il s'agit du planning proprement dit. En regardant les vols Bruxelles-Las Vegas, les arrivées sont souvent tardives. Je me demande donc s'il est judicieux de commencer le circuit dès le lendemain, en sachant que nous serons peut-être voire sans doute fatigués du voyage, que notre avion aura peut-être eu du retard et que rien ne garantit à 100% que tous nos bagages auront suivis. Ne serait-il pas plus sage de rester la première journée à LV et commencer notre périple un jour plus tard.
Deuxième question, qui n'a rien d'urgent, mais ça me travaille. Etant donné que je devrai réserver les vols pour 6 personnes, ça fera un sacré budget, je ne sais pas comment faire pour payer la totalité en une fois si on demande de le faire avec une carte de crédit! Existe-t-il des cartes permettant un plafond très important, faut-il passer par une agence???
Mais bon, ça c'est moins pressant. Je me dis que je dois clôturer une fois pour toute le circuit, afin de déterminer les dates où nous nous trouverons à chaque endroit car je compte réserver les hôtels pour Yellowstone et Monument Valley d'ici quelques mois (j'ai lu qu'il fallait le faire plus d'un an avant, surtout en juillet-août).