Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Nouveau Sunset Guide : Devils Postpile National Monument
Notre tout nouveau Sunset Guide nous emmène au coeur de la Sierra Nevada sur le célèbre sentier de grande randonnée du Pacific Crest Trail, près de la ville de Mammoth Lakes et du domaine skiable de Mammoth Mountain.
Partez à la conquête du Devils Postpile National Monument, un des plus beaux exemples de colonnes basaltiques au monde
Merci et bravo à Claire SFO et Zaius pour ce très beau guide qui nous fait découvrir l'autre visage de la Californie
Pour l'avoir fait en 2013, je recommande particulièrement cette escale entre Yosemite et Death Valley ainsi que Raimbow Falls Trail qui est magnifique et accessible à tous. De plus la ville de Mammoth Lake est super agréable notamment en soirée autour du Village Lodge. Cette escale fait partie du top five de notre road trip de 6 semaines en 2013. Je recommande même d'y passer 2 nuits afin également d'explorer la zone des petits lacs (Lake Mary, Lake George....) où nous avions eu la chance d'observer un ours de très près en train de pêcher et savourer un poisson.
Sophie
Soyons heureux ici et maintenant, plus tard c'est déjà trop tard!
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une." (Confucius)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)