Hello Vero, merci à toi.
J'ai un cherché un peu des infos sur les White Mountains, et ça a l'air très beau et assez riche. Si mon idée est de relier Niagara Falls depuis
Boston en un minimum d'étapes, du coup je ne suis pas certaine que passer par le nord soit une super bonne idée (d'autant plus que la Nelle Angleterre me tente vraiment beaucoup

).
Donc j'en suis à penser que je ferais peut-être mieux de faire 1 ou 2 étapes histoire de couper la route, sans faire de très grosses visites, mais en voyant un peu de pays. J'ai du coup repéré 2 ou 3 possibilités : le village de Sturbridge, le musée Norman Rockwell à Stockbridge et le Taughannock Falls State Park.
C'est rageant car je ne parviens pas à intégrer Niagara Falls à mes futurs projets. J'avais d'abord penser à faire
Chicago + Niagara Falls, mais entre les deux, à part Detroit, y'a pour ainsi dire que dalle (à moins de faire de gros détours par le Québec ! ) et pour l'instant Detroit ne me tente pas. En dehors de l'aspect ville en ruines (ou presque), je n'entends parler que du musée Ford et bon... bof bof bof en ce qui me concerne (j'ai peut-être un à priori négatif, mais au final, faire un arrêt à Détroit juste pour un musée qui ne me tente qu'à moitié... autant retourner à L.A. !!!!

).
Et ensuite, je me suis dit, pourquoi pas
Boston ?! Je réservais cette ville pour un futur voyage en Nelle Angleterre, mais vu le temps que je souhaite passer à
Boston et à Cape Cod, je crains de n'avoir pas assez de temps pour tout voir, donc couper en deux en enlevant
Boston et ses proches alentours me semble une bonne idée. Et de là rejoindre Niagara Falls... ça semble jouable en 12 ou 14 jours maxi. Cette solution me conviendrait pas mal.
J'ai un avantage, c'est que j'ai le temps de cogiter !
