Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
IBERIA
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Un Madrid/ New York c'est forcément un vol Iberia ou American Airlines, Finair ne vole pas entre ces villes.
Je prends assez souvent Iberia et c'est plutot une très bonne compagnie, si tu vole sur leurs nouveaux avions. Et l'aéroport de Madrid est simple à utiliser, et pas encombré.
Sur le Marseille/Madrid vous aurez un petit avion de 70 places, le vol longe la coté au début c'est en principe assez sympa.
Pris l'an dernier pour Marseille NY via Madrid.
On est pas dans le grand luxe mais ça reste un bon rapport qualité/prix. Je traverserai pas le globe avec eux mais pour NY ca va. Et l'aeroport de Madrid est en effet moderne sans etre enormissime.
Je parlerai pas de leur surbooking recurrent il y a quelques années cependant....
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]