EMMANUELLE

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
EMMANUELLE
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par EMMANUELLE »

Bonjour à tous,

Je suis une mordue des USA et tous les 2 ans avec mon mari et mes 2 enfants, nous essayons de faire un voyage. J'ai une fille de 15 ans et un garçon de 10 ans et nous avons la cinquantaine. : Ensemble, nous avons fait la Floride en 2012 et en 2014 les parcs de L'ouest jusqu'au Yellowstone ainsi que le Maroc.Nous prévoyons de faire la Californie en 2016. Pour les parcs de l'ouest, j'ai tout organisé toute seule !!!! DUR DUR et j'avoue que je ne connaissais pas SUNSETBLD ( c'est mon frère qui m'en a parlé), du coup, nous avons eu quelques problèmes ........... Voila pourquoi je tiens a m'inscrire afin de recevoir des avis éclairés de la part des membres.

Que dire de plus, si ce n'est que mon mari et moi adorons les voyages et ensemble nous avons déjà fait : New York, Washington, l'Ile Maurice, Cuba, le Mexique, le Maroc, l'Italie, l'Espagne, la Polynésie et les Seychelles....Et afin de pouvoir donner le virus à nos enfants, nous avons pris la décisions de partir avec eux dans la mesure du possible, pour qu'ils aient une autre notion du monde et de toutes les autres merveilles que recèlent les USA !!!!!

Voila, j'espère que vous serez nombreux à me répondre lors de mes questions sur mon road trip 2016 (a inscrire ce soir).

Merci d'avance et passer une belle journée.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello Emmanuelle et bienvenue ! :-cow
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JC
Administrateur

Message par JC »

Bonjour Emmanuelle, bienvenue sur Sunset :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Welcome :bye :bye
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Lulu06 »

Hello et bienvenue sur Sunset :bye nous partageons la même philosophie pour les voyages avec nos enfants :great
Répondre