Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
borne save time à los angeles
Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
bonjour, nous partons dans 25 jours et nous avons pré-réservé notre voiture sur le site Alamo. Nous n'avons rien payé.
Ma question est à quel moment allons nous le faire et pouvons nous passer par les bornes save time ? et comment fonctionne ses bornes ?
Nous avons réservé une 7 places pour 1292 dollars. Les prix flambent en ce moment allons nous payer le prix au moment de notre réservation ou plus cher ? à la fin il est écrit total estimated.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ok merci zaius je suis allée voir ils disent qu'ils nous débitent au retour du véhicule ok j'ai une réponse.
Es-ce que quelqu'un l'a utilisé à Los Angeles ?
Nombreux sont ceux sur le forum qui l'ont utilisé, ils en parlent dans leur carnet. De mémoire il y a Julo & Nenette, et tant d'autres. Personne n'a jamais eu de soucis, que ce soit à Los Angeles ou ailleurs.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)