Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Avis sur les hôtels, motels et campings en Californie

HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Messagede bruno » 01 Avr 2009, 22:59

Hollywood City Inn
1615 W Western Avenue
HOLLYWOOD
CA 90027

Réservé pour le 26 Mars 2009 avec SNCF.com prix 60.60 € (dont taxes 8.05€)
Facile à trouver car sur une grande avenue de L.A.
Situé à HOLLYWOOD , quartier souvent décrit sur les forums comme pas le meilleur pour trouver un hotel,mais nous n'avons pas eu de sentiments d'insécurité , le cadre à proximité de l'hotel n'est pas sordide.
L'hotel comporte plusieurs batiments dont un situé devant la piscine belle et bien entretenue avec beaucoup de fleurs
Chambre très grande avec lit Queen .Belle propre et bien équipée
La salle de bain comporte une grande baignoire/Beaucoup de linge et produits d'hygiène
Frigo-micro onde-. A disposition:Machines à laver- distributeur glaçons et boissons
Accueil correct sans plus
Bruit de la route acceptable mais ce batiment ne comporte pas de dalle, ce qui fait que l'on entend marcher le voisin du dessus
( pour nous le seul problème de cet hotel)
Café ... jus de fruit...et petits gateaux à disposition à l'accueil le matin
Parking dans la cour de l'hotel
Ouest Usa 2011:Sfo-Sacramento-Tahoé-Jackson-Lax-Palm Springs-Joshua-Phoenix-Apache Trail-Sedona-CG- Las
topic3350.html
Ouest Usa 2010:Lax-San Diégo-Sunset-Météor-Chelly-Mesa verde -Arches-Canyonland-Kodak-Zion-Las-Death V.-Lax
topic2334.html
Ouest Usa 2009:Lax-GC- MV-Page-Bryce-Zion-Las-Death Valley-Yosémite-Sfo-Lax
topic1713.html
Floride 2008:Miami-Key West-Everglades-Naples-Sarasota-Orlando-Kennedy Space Center-Miami
topic4379.html
bruno
Modérateur, Rédacteur

Re: LOS ANGELES "Hollywood City Inn"

Messagede tigra57 » 06 Avr 2009, 19:28

J'ai réservé dans cet hotel pour le moi de mai 2009. Pour nous, c'est 78€ la nuit mais ce n'est pas la meme période ! En tout cas tu nous rassures sur notre choix ;-))
tigra57

Re: LOS ANGELES "Hollywood City Inn"

Messagede tigra57 » 09 Déc 2009, 13:38

Pour notre première nuit sur le sol américain après un long voyage en avion, nous avions choisi cet hotel, le "Hollywood City Inn".

Situation :
Il est situé entre le Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard, dans une des nombreuses rues perpendiculaires (North Western). Il est un peu excentré par rapport aux "attractions" du boulevard hollywoodien, car il est situé assez à l'est. Mais un peu de marche à pied ne fait pas de mal, surtout quand on lutte contre le décalage horaire de la première journée ! C'est exactement ce qu'il nous fallait donc cela à conforté notre choix !
Il faut environ 15 minutes pour atteindre le début du Walk of Fame et environ 40 (en prenant vraiment son temps) pour atteindre le point central du boulevard, avec le Kodak Theater, le Grauman's Chinese Theater, El Capitan, etc...

Nous y sommes arrivé en voiture depuis l'aéroport LAX, et il nous a fallu 45 minutes environ.

L'hotel :
Il est constitué de 44 chambres, sur deux niveaux.
Sans être un palace, il est d'excellente facture. Il entoure une magnifique piscine que nous regrettons encore de n'avoir pas eu le temps de découvrir !
L'accueil a été très bon, les formalités rapidement effectuées. Il faut dire que nous avions une réservation faite sur expedia quelques mois plus tot.

Chose importante à mes yeux : le parking. Et oui, à Hollywood, on ne savait pas s'il serait possible de trouver de la place pour se garer, comme dans toute grande ville et cet hotel était un de ceux qui en offrait un gratuitement. Un plus indéniable donc. D'autant plus que la police veille au grain ! Puisqu'on s'est réveillé en pleine nuit (et oui, le décalage horaire encore !), on a vu la police y faire des rondes, ce qui est rassurant...

La chambre :
spacieuse, confortable et propre. Cela résume bien !
Deux lits Queen Size, un mobilier classe, une télé avec les chaines qui vont bien, un micro-onde, un frigo, une belle salle de bain, la clim'... Bref, tout ce dont on peut avoir besoin.
Un accès Wifi est également à disposition, tout comme des machines à laver ou une machine à glace.

Mais si comme nous, vous vous passez d'un portable durant votre voyage, sachez que vous pouvez avoir accès à un ordinateur dans le hall de l'hotel, afin d'envoyer vos emails urgents pour dire que vous êtes bien arrivés !

Sachez encore qu'un petit déjeuner "continental" est servi pour les clients de l'hotel. Nous n'avons pas pu le tester non plus car vu que nous sommes parti de l'hotel à 4h du matin heure locale, ils ne le servaient pas encore !!!! Ca faisait déjà 2 bonnes heures qu'on tournait en rond pour savoir ce qu'on devait faire ;-)) Comme la réception est ouverte 24h/24, on a pu faire le check-out sans probleme !
On a fini par déjeuner sur le Hollywood Boulevard à 4h30 avant de se rendre pour le lever de soleil sur le Mont Lee, au pied des lettres géantes HOLLYWOOD ! (compter une vingtaine de minutes depuis l'hotel)

Le prix :
78€ TTC.
Le critère du prix n'était pas le plus important pour cette première nuit. Il nous fallait un hotel à Hollywood, avec un parking et un accès internet. Dans cette catégorie, c'était alors le premier prix et de loin ! Aucune mauvaise surprise dans cet hotel. On y est pas resté très longtemps et vu la fatigue, on y a tres bien dormi !

C'est donc un hotel que je ne peux que vous conseiller.
tigra57

HOLLYWOOD "Hollywood City Inn"

Messagede Julie31 » 09 Juin 2010, 19:28

- Nom :Hollywood City Inn
- Type : hôtel
- Adresse :1615 N. Western Ave, Hollywood, CA 90027
- Site web :http://http://www.hollywoodcityinn.net
- Dates du séjour :du 23 au 25 avril 2010
- Prix payé :178$ avec taxes
- Breakfast : inclus : café, jus d'orange, lait, donuts, croissants
- Parking : inclus
- Wifi : inclus
- Environnement : urbain, commerces, fast food, métro, walk of fame à 2km
- Accueil : correct
- Confort : chambre confortable, clim, frigo, micro ondes, télé, salle de bain, WC, serviettes + savon + shampoing. Piscine, machine à laver et à glaçons à l'extérieur
- Propreté : OK
- Commentaires :hôtel bien situé, très bon rapport qualité prix
- Notation sur 20 : 16/20
- Photos :
Image

Image

Image

Image

Image
Julie31

Re: HOLLYWOOD "Hollywood City Inn"

Messagede Warrik » 13 Juin 2010, 20:29

Merci pour la critique très complète Julie !

Un topic sur cet hôtel existait déjà, je me suis donc permis de les fusionner ):.
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede Julie31 » 14 Juin 2010, 21:09

Tu as bien fait Warrick, je n'étais pas remonté aussi loin et je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic sur cet hôtel.
Julie31

Messagede Warrik » 15 Juin 2010, 10:34

Si jamais, en haut de chaque sous-forum (exemple : le sous-forum Californie), le tout premier sujet de la liste est un index de tous les hôtels testés par les membres dans cet Etat :).
Stay hungry, stay foolish...

- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Re: HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Messagede charlene86 » 04 Juil 2011, 17:24

- Nom : Hollywood City Inn
- Type : Motel
- Adresse : 1615 N. Western Ave, Hollywood, CA 90027
- Site web : http://www.hollywoodcityinn.net
- Dates du séjour : Du 17/06 au 20/06 (3 nuits)
- Prix payé : 303.24$ pour 3 nuits
- Breakfast : Oui gratuit, donuts, croissants, viennoiserie, thé, café, kellogs, jus d'orange à volonté, pas de salle de petit-déjeuner mais accès aux tables au bord de la piscine
- Parking : Oui gratuit
- Wifi : Oui gratuit
- Environnement : A 5 minutes à pied du Hollywood boulevard, à 15-20minutes du début du walk of fame, quartier un peu moche mais pas de problèmes d'insécurité, un Walgreen's et un starbucks coffe à proximité.
- Accueil : Accueil chaleureux
- Confort : Grande chambre, 2 lits Queen, clim, frigo, micro-onde, salle de bain avec toilette et douche, table et chaises, télé avec le câble, piscine
- Propreté : Ménage fait chaque jour, propreté parfaite
- Commentaires : Très bon motel, avec plusieurs avantages à nos yeux: petit-dej, parking, wifi, localisation
- Notation sur 20 : 17/20
- Photos :
101_5208.JPG

101_5207.JPG

BILD1514.JPG
charlene86

Messagede JC » 04 Juil 2011, 22:12

Merci Charlène pour cet avis qui nous permet d'affiner la note :)
JC
Manager

Messagede luigidibiagio » 05 Juil 2011, 07:51

J'ai réservé cet hôtel pour mon passage à Los Angeles, vos avis me rassure :D
luigidibiagio

Messagede natatchou » 27 Juil 2011, 15:30

Merci pour l'avis... J'ai aussi réservé cette hotel pour 21/08 au 24/08, vous me rassurez :D
natatchou

Messagede stinger » 30 Juil 2011, 20:51

Cool! Pour notre part nous y serons de 26 au 28 septembre -;- -;-
stinger

Messagede luigidibiagio » 01 Aoû 2011, 07:30

Ils auront un moins des français pour les 3 prochains mois :D
luigidibiagio

Messagede luigidibiagio » 27 Oct 2011, 22:41

- Nom : Hollywood City Inn
- Type : hôtel
- Adresse : 1615 N. Western Ave, Hollywood, CA 90027
- Site web : http://www.hollywoodcityinn.net
- Dates du séjour : du 23 au 25 avril 2010
- Prix payé : 100€ avec taxes
- Breakfast : inclus : café, jus d'orange, lait, donuts, croissants
- Parking : inclus
- Wifi : inclus
- Environnement : urbain, commerces, fast food, métro, walk of fame à 2km
- Accueil : froid mais correct et rapide
- Confort : chambre confortable, clim, frigo, micro ondes, télé, salle de bain, WC, serviettes + savon + shampoing. Piscine, machine à laver et à glaçons à l'extérieur
- Propreté : OK
- Commentaires : hôtel bien situé, très bon rapport qualité prix mais accueil froid, la seule chose à reprocher (+ un hélicoptère qui a tourné 15 minutes au dessus de la piscine à 1h du mat' avec sa lumière apparemment à la recherche de quelqu'un mais ça, ça n'est pas de la faute de l'hôtel :P )
- Notation sur 20 : 15/20
- Photos :
IMG_6624.JPG

IMG_6629.JPG
luigidibiagio

Messagede luigidibiagio » 18 Nov 2011, 22:20

Voila j'ai uploadé la vidéo de la chambre (désolé si c'est sombre mais j'étais tellement fatigué que j'ai oublié d'allumer la lumière :blush )

Message édité : j'ai ajouté la vidéo directement dans ton message. :wink: (Zaius)
luigidibiagio

Messagede Daisy » 06 Déc 2011, 16:12

Nous sommes aussi allés à cet hôtel pour 3 nuits du 7 au 9 novembre 2011 (prix : 147€). J'ai trouvé cet hôtel sympa, confortable, le bruit ne m'a pas gêné, mais par contre, l'accueil était un peu froid je trouve aussi !
Le petit déjeuner était pas mal du tout par contre ! Beaucoup de choix en donuts ou autres pâtisserie dans le genre !

Image
Daisy

Messagede zaius » 06 Déc 2011, 18:37

Hello Daisy, une petite note sur 20 pour affiner la moyenne peut-être ? :wink:
Carnet 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado (en cours)
Carnet 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede Daisy » 06 Déc 2011, 19:36

Hum, je dirais 15/20 !
Daisy

Messagede stinger » 11 Déc 2011, 16:43

Pour notre part nous y sommes restés du 26 au 28 septembre pour un cout de 110 euros...
Accueil un peu froid mais chambres propres et calmes, hotel situé dans un quartier bof bof mais a proximité du metro qqui mène sur Hpollywood Boulevard et le "coeur" touristique de LA.
Le plus de cet hotel, la possibilité 'quand il fait beau...) de prendre le petit dejeuner au bord de la piscine...
une adresse que nous recommandons vivement...

Notre note 16/20

Quelques photos:

DSC02538.JPG

DSC02615.JPG
Le Patio

DSC02617.JPG
La piscine, de nuit

DSC02618.JPG
La piscine de jour, mais il faisait pas super beau...
stinger

Messagede julo40 » 16 Déc 2011, 20:35

DSCF0083.JPG

DSCF0301.JPG

nous y avons sejournés l'an dernier au mois de mars 2011.
du 1/03/2011 au 03/03/2011
2 nuits pour 113,08euros via hotel.com
chambre propre,grand lit
mon avis : hotel trés bien situé (walk of fame pas trés loin)
accueil sympa,ptit dejeuner gratuit,wifi,parking,et quartier pas trés craignos....
hotel que je recommande
ma note : 15/20
julo40

Suivante

Retourner vers Californie