Je crois juste que c'est le truc qui pourrait me faire litteralement " exploser "
Hélène
| Avec la Boîte à Outils, réservez : | Vols | Voitures | Hôtels | Excursions | Concerts Spectacles | Evènements sportifs |

yen2612 a écrit:Hier j'ai zieuté le site d'Air France et c'était justement le direct Paris/San Francisco du matin qui était purement et simplement ... annulé !Genial quoi !!! Nous qui voulons prendre ce direct à l'aller et un direct Los Angeles/Paris au retour ... On va bien réfléchir je pense !
Je crois juste que c'est le truc qui pourrait me faire litteralement " exploser "alors que je suis plutot d'un naturel cool ! Mais ça non !!! C'est le truc qui te flingue ton voyage et le moral dès le départ !!!
Hélène
tomguiss a écrit:C'est ce que j'ai fait l'année passée et personnellement j'aime mieux prendre le train de BXL vers Paris et puis prendre un vol direct plutot que je changer d'avion avec une escale de plusieurs heures.... Maintenant comme pour tout, s'il y a grève de la SNCB ou SNCF.....
tomguiss a écrit:Si vous avez un billet train + avion depuis Bruxelles et que vous habitez en France, il faut obligatoirement faire le trajet en train sinon votre billet d'avion ne sera pas valable. Pour le retour ce n'est pas une obligation évidemment.
tomguiss a écrit:Sinon dans une rue perpendiculaire à la grand place, tu peux aller boire un verre au Cercueil :-)
C'est un café où la table est un cercueil et tu peux boire une bière spéciale dans un crâne
je sais c'est très glauque avant de prendre l'avion
Retourner vers Compagnies aériennes vers les USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités